Anniversaire de Padja

Bangdji
Bangdji

Bonsoir !

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de padja, ma petite croûte prend 2 ans !

On a pas l'habitude de fêter les anniversaires chez nous, mais 2ans, c'est encore si jeune, alors voilà, j'y ait pensé, et je voulais partager avec vous !

🥳🥳🥳

26 réponses
Bangdji
Bangdji

Elle n'est pas très belle comme photo, mais c'est la toute première photo de padja que j'ai faite !

Citer
Bangdji
Bangdji

Bébé en ballade avec son ballon 🙂

Gros dodo après avoir jouer / regarder les grands jouer

Citer
Lorna
Lorna

Joyeux anniversaire Padja !

Je suis fan, elle est trop chou.

(et c'est la première fois que je vois un harnais en layette :-D)

Citer
Bangdji
Bangdji

Déjà en vadrouille :

Et la photo n'est pas belle ( et en plus ils venaient de dépiauter un truc, y'en a pleins le sol 😂)

Mais regardez moi ce petit boudin de profil !

Citer
Bangdji
Bangdji

Et ce gros boudin, aujourd'hui :

Qui guette son monde perché sur sa poubelle jaune :

Citer
Bangdji
Bangdji

Et avec ses copains :

Citer
Docline
Docline

👍

Elle-est-SUPERBE !

Citer
 Sky
Sky

Bon anniversaire, jolie Padja! 👏

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Merci pour elle Lorna, docline, Sky 😁

Lorna, hey oui, tout petit comme ça, ils ont des petits harnais fait maison ! Celui ci était celui de nana après son arrivée ( lorsqu'elle avait déjà grandie, car petit boudin padja était beaucoup plus grosse que nana lorsqu'elle est arrivée ! )

Ils grandissent tellement vite et n'ont pas vraiment de force s'ils tirent, donc, petit harnais maison !

Citer
Mel1
Mel1

Le harnais layette, génial ! 😁

Petit boudin ^^ moi je la trouve plutôt déjà grande et élancée à 2 mois. Bon aussi c'est que j'ai l'habitude des vrais boudins, que ça soit les teckels (qui sont toujours des boudins adultes 😂) ou Odin qui était une patate.

N'empêche elle est fière sur sa poubelle. Et elle est belle ! On n'a pas l'habitude de la voir comme ça.

Padja on l'imagine en regardant les photos de pixels, et finalement on l'a découvre. Grande, fine et élégante. Enfin je trouve.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?