Anniversaire de Padja

Bangdji

Bonsoir !

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de padja, ma petite croûte prend 2 ans !

On a pas l'habitude de fêter les anniversaires chez nous, mais 2ans, c'est encore si jeune, alors voilà, j'y ait pensé, et je voulais partager avec vous !

🥳🥳🥳

26 réponses
Bangdji

Elle n'est pas très belle comme photo, mais c'est la toute première photo de padja que j'ai faite !

Bangdji

Bébé en ballade avec son ballon 🙂

Gros dodo après avoir jouer / regarder les grands jouer

Lorna

Joyeux anniversaire Padja !

Je suis fan, elle est trop chou.

(et c'est la première fois que je vois un harnais en layette :-D)

Bangdji

Déjà en vadrouille :

Et la photo n'est pas belle ( et en plus ils venaient de dépiauter un truc, y'en a pleins le sol 😂)

Mais regardez moi ce petit boudin de profil !

Bangdji

Et ce gros boudin, aujourd'hui :

Qui guette son monde perché sur sa poubelle jaune :

Bangdji

Et avec ses copains :

Docline

👍

Elle-est-SUPERBE !

 Sky

Bon anniversaire, jolie Padja! 👏

" 色即是空 "
Bangdji

Merci pour elle Lorna, docline, Sky 😁

Lorna, hey oui, tout petit comme ça, ils ont des petits harnais fait maison ! Celui ci était celui de nana après son arrivée ( lorsqu'elle avait déjà grandie, car petit boudin padja était beaucoup plus grosse que nana lorsqu'elle est arrivée ! )

Ils grandissent tellement vite et n'ont pas vraiment de force s'ils tirent, donc, petit harnais maison !

Mel1

Le harnais layette, génial ! 😁

Petit boudin ^^ moi je la trouve plutôt déjà grande et élancée à 2 mois. Bon aussi c'est que j'ai l'habitude des vrais boudins, que ça soit les teckels (qui sont toujours des boudins adultes 😂) ou Odin qui était une patate.

N'empêche elle est fière sur sa poubelle. Et elle est belle ! On n'a pas l'habitude de la voir comme ça.

Padja on l'imagine en regardant les photos de pixels, et finalement on l'a découvre. Grande, fine et élégante. Enfin je trouve.