Le regard du mur

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien de 2 ans fixte le mur depuis 5 jours je ne comprends pas se qu'à signifie.Puisse avoir vos avis?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

il y a peut être du bruit de l'autre côté du mur qui l'intrigue ? A part ça je ne vois pas bien pourquoi il fixerait le mur ainsi. Il ne fait que le regarder ou il le grignote ? C'est peut être de l'ennuie...

Est-ce qu'il montre d'autres signes comportementaux inhabituels ? Si oui, ça peut valoir le coup de consulter un vétérinaire, certains troubles neurologiques peuvent enclencher des comportements inhabituels.

Bonne journée,

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Voir votre vétérinaire :

un chien , un chiot qui fixe un point , ou un mur ,longtemps , ou qui colle sa tête (front contre le mur ) pendant plusieurs minutes , heures peut avoir un gros soucis .. il peut y avoir urgence vitale ..

https://www.santevet.com/upload/admin/images/article/Chien%202/attitudes%20chien/chien%20symptome%20tete%20contre%20le%20mur.jpeg

https://www.santevet.com/articles/chien-ou-chat-poussant-la-tete-contre-un-mur-une-alerte

Je ne suis pas vétérinaire .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "