Attention!!!!(à voir jusque à la fin stp)

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien de 2 ans fixte le mur depuis 5 jours je ne comprends pas se qu'à signifie.Puisse avoir vos avis?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de vidéo! Mais ce genre de symptôme fait aussitôt penser à une Tumeur du cerveau ou un avc. Faites un scanner ou une IRM afin d'éliminer cette possibilité! Bon courage!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.santevet.com/articles/chien-ou-chat-poussant-la-tete-contre-un-mur-une-alerte

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Energiesolaire

Bonjour mon chien de 2 ans fixte le mur depuis 5 jours je ne comprends pas se qu'à signifie.Puisse avoir vos avis?

Un bruit dans ce mur, un ultra son, un détecteur d'incendie dont la pile est morte, un tuyau qui claque, une souris, des ratons laveurs, quoi que ce soit.

Et bien sur comme d'autres l'ont suggéré, exclure d'abord une cause médicale.

Jador

Oui Energie, mes chiens et chats regardent aussi le mur...parce-qu'en dessous des souris se baladent et font la rumba dans le vide-sanitaire!

Mais évidemment, toute nuisance écartée, il faut consulter d'urgence un vétérinaire surtout si on constate d'autres troubles associés (perte d'équilibre, perte d'appétit, asthénie...)