Quelle est sa race

Utilisateur anonyme

Une amie a ma fille a croiser se chien et a prise une photos ,bon mis a part la bêtise humaine dont je n ai pas envi de débattre et sa servira a rien , je ne suis pas pour ,je ne connais cette personne a qui appartient se chien , se type de chien en on voit de plus en plus c est la mode au états unis et bien sur se arrive en France D après vous qu'elle est cette race cacher sous se maquillage , c est un croiser pour aider un peu

34 réponses
Utilisateur anonyme

Si chow-chow ! Il est tout -poilu !

Utilisateur anonyme

Non je crois pas que c'est un Chow-chow,

mais après je sais pas,

c'est tellement bête de faire ça à un chien !

Utilisateur anonyme

Je dirais sharpeï / Chow chow mais pauvre bête c'est honteux

Utilisateur anonyme

Je dirais qu'il y a du Chow-chow