Quelle est sa race

Utilisateur anonyme

Une amie a ma fille a croiser se chien et a prise une photos ,bon mis a part la bêtise humaine dont je n ai pas envi de débattre et sa servira a rien , je ne suis pas pour ,je ne connais cette personne a qui appartient se chien , se type de chien en on voit de plus en plus c est la mode au états unis et bien sur se arrive en France D après vous qu'elle est cette race cacher sous se maquillage , c est un croiser pour aider un peu

34 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre chien...

Utilisateur anonyme

On dirai une Hyène

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai Zenith, c'est la première chose qui m'es venue à l'esprit

Utilisateur anonyme

On dirai une Hyène

C'était le but je pense

Iko-The-Dog

Il y a peut-être du shar-pei et du chow-chow mais c'est bizarre car il n'a pas de plis ni sur le visage ni sur le corps alors que le shar-pei et le chow-chow ont des plis.

Utilisateur anonyme

bonjour svppppp aidez moi je veux connaitre la race de mon chiot un mec me l a ramené il m avait dit que c etait un caniche maisje ne crois as qu il l estttt heeelp veuillez me contacter sur nahla.abir@live

Utilisateur anonyme

Non non pas un shairpei j'en ai un ça ne ressemble pas du tout! Chowchow peut être! En tout cas... Il est très moche (désolée)...

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que les tâches ont a faire sur un sharpei? Sur un chowchow? Si elles sont LOF, ces deux races n'ont pas de tâches. Peut être que les parents ne sont pas LOF.

Utilisateur anonyme

Voici le mien en tout cas je trouve que ça ne ressemble pas... Si vous voulez mon avis cette horrible mocheté est un photo-montage!

Utilisateur anonyme

comme dit julietted le chien n'y est pour rien s'il ressemble a ça, et peu importe s'il est beau ou moche c'est pas de sa faute