Quelle est sa race

Utilisateur anonyme

Une amie a ma fille a croiser se chien et a prise une photos ,bon mis a part la bêtise humaine dont je n ai pas envi de débattre et sa servira a rien , je ne suis pas pour ,je ne connais cette personne a qui appartient se chien , se type de chien en on voit de plus en plus c est la mode au états unis et bien sur se arrive en France D après vous qu'elle est cette race cacher sous se maquillage , c est un croiser pour aider un peu

34 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un croiser Sharpei / chow chow !

Utilisateur anonyme

On dirait effectivement qu'il y a du chow chow dans cette race ca j'en suis sure après Julietted a surement raison pour le Sharpei ça y ressemble en tout cas .

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce que c'est, mais ... QUELLE HORREUR !!

Utilisateur anonyme

Oui c'est laid. Je dirai Chow-Chow.

Utilisateur anonyme

Oui il y a un air de ses 2 races ! Mais franchement c'est du vrai n'importe quoi ce qui ont fait sur le chien ! 😠

Utilisateur anonyme

Je pense aussi sharpei/show show vu son museau pour le sharpei...

Pauvre chien en tout cas!

Utilisateur anonyme

Woh, quel horreur!

Utilisateur anonyme

Il prenne leurs chien pour un objets ou autre !

Utilisateur anonyme

C'est horrible de faire ce genre de croisement!

Utilisateur anonyme

Katah : Le croisement y ai pour rien c'est juste leurs "maitres" qui lui ont abimés les poils.... :)