Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Quelle est sa race

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Une amie a ma fille a croiser se chien et a prise une photos ,bon mis a part la bêtise humaine dont je n ai pas envi de débattre et sa servira a rien , je ne suis pas pour ,je ne connais cette personne a qui appartient se chien , se type de chien en on voit de plus en plus c est la mode au états unis et bien sur se arrive en France D après vous qu'elle est cette race cacher sous se maquillage , c est un croiser pour aider un peu
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
C'est un croiser Sharpei / chow chow !
Vous donnez de l'amour aux animaux ils vous rendent encore plus ! <3<3<3<3
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
On dirait effectivement qu'il y a du chow chow dans cette race ca j'en suis sure après Julietted a surement raison pour le Sharpei ça y ressemble en tout cas .
Je leurs ai appris assis ils m'ont appris la vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Je ne sais pas ce que c'est, mais ... QUELLE HORREUR !!
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui c'est laid. Je dirai Chow-Chow.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui il y a un air de ses 2 races ! Mais franchement c'est du vrai n'importe quoi ce qui ont fait sur le chien !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Je pense aussi sharpei/show show vu son museau pour le sharpei...
Pauvre chien en tout cas!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Woh, quel horreur!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Il prenne leurs chien pour un objets ou autre !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
C'est horrible de faire ce genre de croisement!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)