Zizi rouge et légèrement sortie

Sokimatnass34

Bonjour mon petit bichon De 7 moi Action zizi qui reste un peu sorti je l'ai remarqué car j'ai trouvé quelques traces légère de sang sur son pelage Et en cherchant d'où cela provenait , puis j'ai vu que son zizi restez un peu sortis j'ai vu qu'il rentrer mais restent toujours Légèrement Sorti. Ils se lèchent très souvent les parties.il Est-ce dû au fait qui À sa majorité sexuelle.ou autre

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est possible que l’activité hormonale due à l’acquisition de la maturité sexuelle de votre bichon provoque une sortie du pénis et/ou une excitation plus facile. Cependant, s’il reste sorti en permanence cela présente des risques de blessures et/ou infection et je vous invite éventuellement à prendre rendez-vous avec votre vétérinaire. Les causes peuvent être multiples : inflammation, fracture de l’os pénien.

Il pourrait aussi s’agir d’un développement insuffisant du fourreau (la peau qui est sensée protéger la partie contractile du pénis).

Bonne journée à vous,

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "