www.clicanimaux.com

Utilisateur anonyme

Jeudi 27 Mai 2010.

Bonjour,

Tous les jours je clique sur le site pour nourrir un animal,

en partenariat avec la SPA. Et vous, cliquez-vous ? Sinon, je vous invite à le faire.

5 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'essais de cliquer le plus souvent

Maellev

moi aussi d ailleur j avais crée un post dessu !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

ingénieux! j'espère que c'est pas une arnaque.

Utilisateur anonyme

ça ne peut pas être une arnaque puisque tu ne verse pas un sous tu clique c'est tout, après a toi de voir si tu veut faire un don a coté, en tout cas je te le confirme ça n'en est pas une, même si je me suis posé la question, pourquoi on ne fait pas ce genre de procédé pour des sites humanitaires???bref

Un autre site similaire.

Actu animaux :

http://www.actuanimaux.com/

Utilisateur anonyme

Merci Doove pour "actuanimaux". Je ne connaissais pas. Je viens d'aller sur ce site... j'irai régulièrement.