Bonjour les gens !
Hier et cette nuit le Toutou a vomi.
du liquide mais il avait de gros spasmes...
du coup ce matin à l'ouverture j'ai appelé le véto, suis passée chercher un pansement gastrique à lui donner 3 fois par jour pendant 3 jours, aujourd'hui diète et demain je dois lui donner des échantillons de nourriture, pour voir s'il les tolères.
D'après la véto et de ce que j'ai constaté par moi-même, petit Toutou est sensible du ventre. il aura tendance à vomir facilement si quelque chose n'a pas passé. il a facilement des gaz, et une très mauvaise haleine...
Du coup je lui ai prit du dentifrice pour chien, mais pour elle très clairement c'est digestif.
Pour l'instant il est nourri au Belcando Puppy, mais je comptais passer à l'adulte a la fin du paquet.
Elle m'a donné pour essayer :
Hill's prescription diet i/d Gastrointestinal health
ainsi que
Purina veterinary diets en Gastroenteric.
Je vais donc essayer les échantillons sur quelques jours pour voir s'il y a du mieux. et selon elle il faudrait que je donne tout le temps ça.
Mais... j'ai lu sur le "mode d'emploi" de ces croquettes qu'il ne faut les donner que sur une période de 2 semaines à 12 semaines. du coup je suis un peu perdu...
Serait-il mauvais pour Monsieur Toutou de manger ces croquettes toute sa vie ?
ou alors je fais les échantillons et je pars sur Belcando sensible ou un truc du genre après que son bidon va mieux ?
Désolée pour le pavé et merci d'avance pour les réponses !