Vends croquettes royal canin bichon maltais adulte

Utilisateur anonyme

Je vends 8 paquets de croquettes Royal Canin bichon maltais adulte.

A venir chercher sur Boulogne Billancourt .

(8 € le paquet) ou 50€ les 8.

Le bichon maltais a des besoins spécifiques concernant son alimentation. Les équipes de Royal Canin ont développé une gamme de croquettes complètes et équilibrées répondant à leurs besoins nutritionnels: Royal Canin Bichon Maltais Adulte. Les arômes savoureux combinés dans sa formule favorisent l'appétit de votre chien. Caractéristiques : - spécial bichon maltais adultes (de 1 à 7 ans) - aliment complet et équilibré - préserve la peau saine et le pelage soyeux - favorise l'appétit