Vendredi 28 Mai : fête des voisins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeudi 27 Mai 2010.

Bonjour, demain vendredi c'est la fête des voisins.

Vos voisins ont-ils des animaux ?

Comment s'entendent-ils avec le ou les vôtres ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR,OUI MES VOISINS ONT DES ANIMAUX,DANS L,ENSEMBLE CA SE PASSE BIEN. BRISKA MON LABRADOR S,ENTEND TRES BIEN AVEC TOUT LE MONDE, ELLE EST RES SOCIABLE MEME TROP PARFOIS,ELLE ADORE JOUE AVEC BABOU LA PETITE CANICHE DE MA PETITE MAMIE QUI EST A COTE DE CHEZ MOI, ELLE EST CONTENTE QUAND ELLE VOIE ARRIVER BRISKA , POUR ELLE CELA VEUT DIRE FINI L,ENNUIE ET MOI JE TRES CONTENT DE VOIR CETTE MAMIE AUSSI HEUREUSE. A BIENTOT

Citer
Solebo
Solebo

bonsoir,

étant en appart , il n'y a que 3 étages et je n'ai que 3 voisins..(des personnes âgées)..l'un au premier a une westie de 8 ans, qui est malade d'ailleurs la pauvre..et celui du 2Ième a un petit chat rouquin , qui s'appelle "tom tom" ..il est trop rigolo, et il l'emmène partout avec lui , dans son panier avec sa laisse..mais pas de souci avec mes tits zanimaux;.Ils se croisent très très rarement comme nous les humains d'ailleurs :))

Citer
Maellev
Maellev

moi c est super mes voisin ont un chien :balou malheureusement il est aveugle depuis peut il vient de la SPA

voila lila et balou ce sont les meilleur amis du monde !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait bien d'instituer une "fête des zanimo" avec rassemblement... Un jour peut-être...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne idée Manaly.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?