Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vanille , une chienne parfaite ou presqueGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
c'est super chouette et elle est tres tres belle :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
trop cool les histoire de vanille
Les animaux sont les doux et gentils de la terre...Les humains des destructeurs... Je t'aime Sticky ;'(
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci
un animal est quelque chose de précieux ! Vanille me la appris ... <3
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
thème 7 : les soucis de vanille ( de santé)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
THÈME 6 : LES GOUT DE VANILLE ...
vanille elle aimes bien : les croquettes , le restes de nos plats (OUI je sais c'est pas très bien de faire sa mais au moins on gaspille moins a la poubelle), la patté pour chien (même si ont n'en a acheter qu'une fois car a la eu la diharé juste après) , l'eau , sa maîtresse (MOI hihih) , sa famille , mes ami(e)s , certaines personne , dormir , jouer , les longues balades ,quand je lui fais des calin , quand je l'appel MA TITI VANILLE ! , tout simplement LA VIE !
vanille elle n'aimes pas : la menthe (je ne lui en ai jamais donner a manger , mais quand je mange un chewing-gum a la menthe elle recule ! lol ) , les chats, quand on l’embête , quand on lui souffle dessus , certains chien : Erika , les tracteurs camions etc qui font du bruit , quand je la tiens en laisse (car elle tire souvent et je pense quelle préférerait aller courir ! ) , quand je la dispute , LA MORT !

N'HESITEZ PAS A ME DIRE SI JE DOIS CONTINUER OU PAS ! MAIS VOILA J'AI UNE MAUVAISE NOUVELLE A VOUS ANNONÇAIT ... JE CROIS BIEN QUE SE SERA LA DERNIÈRE FOIS QUE JE POSTE UN THÈME ! CAR DEMAIN JE NE SERAI PAS ET VENDREDI JE DOIS REVOIR LES DEVOIRS QUE JE FAIS ... ET SAMEDI ET DIMANCHE JE SUIS CHEZ UNE AMIE ! VOILA LE LIVRE TOUCHE A SA FIN ! MERCI ENCORE DE M'AVOIR SUIVIS !
je vous remercie : koko 123 , chaton 123 , wonderbed ,camou1 , gaelie22 , diam54 , samiah de m'avoir suivis ! bisous bisous !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ho....... snif :(
Les animaux sont les doux et gentils de la terre...Les humains des destructeurs... Je t'aime Sticky ;'(
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
oui dsl
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oh, c'était trop bien en tout cas, merci !
Si je veux te voir, je regarderais le ciel, si je veux t'entendre, je ferais le silence, si je veux te parler, je m'adresserais aux étoiles. À Moumoux, pour toujours dans mon coeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
OUI bravo pour tes histoires !!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci beaucoup a vous tous !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)