vanille , une chienne parfaite ou presque

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

aujourd'hui j'ai décider de vous parler de Vanille ma chienne bichon maltais ... =)

bon alors ... commençons par le commencement ... =)

vanille ont la eu a la foire ... moi je n’était pas avec mes parents quand ils l'ont acheter malheureusement , car s’était imprévu ! ils était juste aller a une foire comme sa ... et la il s'ont vu un vendeur avec un petit "box" avec dedans deux petits bichon maltais (vanille et son petit frère) et un autre petit chien chihuahua blanc ! au départ ils sont regarder comme de simple passant (et comme me ont devait prendre un teckel en septembre) ma mère a décider de m'envoyer une photo de "vanille" et du petit chihuahua ... et elle ma appeler en me disant si ont en prenait un ou pas et moi bien évidement j'ai dit OOOUUUIIII !!!!!!!!! donc elle ma dit le quelle tu choisis et dans ma tête je voulais bien le petit chihuahua car sur la photo vanille me paresser bien frisé et moi je n'aimes pas trop sa les chiens frisé et au final ont a pris vanille .............

donc après l'avoir acheter elle me la emmener elle était MINUSCULE !!! elle était dans une serviette et je les trouver juste adorable ... !

la suite très prochainement car sinon sa fait trop long a lire .....

SURTOUT N’HÉSITER PAS A ME DIRE SI VOUS AVEZ AIMER OU PAS OU SI IL NE FAUT PAS QUE JE CONTINU !!! voila votre avis est précieux !

bisous ... =)

75 réponses
Utilisateur anonyme

THÈME 4 :VANILLE ET C'EST JOUETS/VANILLE DESTRUCTRICE ..

vanille elle a plusieurs jouets : un cochon , un Franklin quelle a eu quand elle est arrivé chez nous , une côtelette en plastique ... au départ elle n’avait pas de jouets ... mais quand ont a vu quelle n’arrêtait pas de manger les rebord de chaises ben on lui en a acheter , car OUI je sais qu'il faut qu'un chiots et des jouets etc ! mais vu quelle est arrivé chez nous un peu vite et ben on avait rien préparé ! mais heureusement que l'élevage ou on la eu nous a donner une gamelle et des croquettes ! sinon vanille n'a jamais était "DESTRUCTRICE" par exemple : elle n'a jamais dévoré les cousins (de toute manière elle n'a pas le droit d’être dans les chambre n'y sur le canapé ) , elle n'a jamais manger les chaussures ! par contre si mon petit frère a le malheur de laisser traîner un de c'est jouets ... vanille le prend et va le mâchouiller dans sa niche ! le plus MDR se que des que je la voit mâchouiller un jouet dans sa niche , elle me regarde et elle cache le jouet dans c'est pattes et elle se couche l'air de dire "j'ai rien fait ..." c'est comme nous quand on siffle l'air de dire "j'ai rien fait" ben c'est exactement pareil ! c'est trop MDR !! 😁

N’HÉSITER PAS A ME DIRE SE QUE VOUS EN PENSER ! ET SI JE DOIS CONTINUER OU PAS ! LE THÈME 5 A DÉJÀ UN TITRE MAIS PAS LE 6 ETC ... ALORS FAITE MOI DES PROPOSITION ET SE SERA PEUT ETRE VOTRE THÈME ! BISOUS D'AMOUR ! 😌

Camou1

pas mal ton thème 4

Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme

génial !

Utilisateur anonyme

pour le thème 6 : les gouts de vanille !(nourriture ou chose quel n'aime pas )

Utilisateur anonyme

ok sais noté ! encore merci !

Utilisateur anonyme

THEME 5 : LES AMIS ET LES ENNEMIS DE VANILLE ...

vanille elle n'a pas forcément d'amis n'y d'ennemis ! mais il y a des chiens qu'elle accepte mieux que d'autre par exemple ... il y a un chien dans le chemin ... est il s'appelle Falco c'est un labrador noir et elle s'entend assez bien avec ! sinon la chienne d'un ami par contre ... elle s'appelle Erika et c'est un berger allemand ... elle s'entend pas très bien avec elle , c'est surtout que vanille n'ose pas trop approcher son nez des quelle l'entend aboyer lol ! les autres chiens normalement sa va ! sinon pour les adultes ... : elle aime bien les gens qui se promène dans la rue comme sa ... mais des fois elle grogne ! pourquoi ? bonne question ! je pense quelle doit sentir en eux qu'il ne sont pas très gentil ! mais sa dois pas être sa car des fois elle grogne alors que la personne lui dit "que tes belle ! " ect ... ! 😁

sinon elle n'aime pas : les vélos (elle grogne) , les voitures qui démarre (elle grogne et n'avance plus) etc ...

VOILA ! N’HÉSITEZ PAS A ME LAISSER UN COM EN ME DISANT SI JE DOIS CONTINUER OU PAS ! JE VOUS AIMES BISOUS !

P.S : oui il est arrivé tôt celui la car jeudi je ne serai pas la de la journée voila !

Utilisateur anonyme

Toujours aussi super ta Vava ! ❤️ 👍

Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme

c'est super chouette et elle est tres tres belle :)