THEME 2 : LES PLUS GROSSES PEURS QUE J'AI EU POUR VANILLE...
je vais vous dire franchement je ne me souviens plus trop de se qui sâĂ©tait passer mais je me rappel que j'avais pleurĂ© ! et oui normalement se sont des choses que l'on oublie pas mais la j'ai un trou de mĂ©moire ... je crois que sâĂ©tait parce quelle avait manger quelque chose de pas trĂšs bon et du coup elle avait de la diharĂ© ! et je croyais quelle aller mourir alors que je me faisais un GROS FILM !!!! car sâĂ©tait juste une petite diharĂ© de rien du tout le temps que le truc pas bon quelle avait manger passe!
VOILA pour la premiĂšre chose qui ma fais assez peur on va dire!
sinon il y a une autre chose qui me fais assez peur je vais vous la racontez ... : quand on est en promenade au village , et que quand on rentre je la lùche (car notre maison est dans un chemin) et la je vois sois une personne qui se promÚne , sois une voiture et que je les lùcher trop tÎt j'ai une peur bleu quelle traverse la route pour aller rejoindre l'autre personne de l'autre coté et que la une voiture ou autre apparaßt et la BOOOOMMMM !!!! ...
VOILA JE SAIS QUE SâĂTAIT ASSEZ COURT MAIS POUR SE THĂME LA JE N'AVAIT PAS BEAUCOUP DâIDĂES!NâHĂSITEZ PAS A ME DIRE SE QUE VOUS EN PENSEZ A ME DIRE SI JE CONTINUE OU PAS !!!
DONNER MOI D'AUTRE IDĂE DE THĂME !
BISOUS !