Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vanille , une chienne parfaite ou presqueGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Pour moi les dieux c'est les chats ^^
Toutes les raisons que quelqu'un donne pour abandonner son animal sont lâches et ridicules, la vérité c'est qu'il a oublié que son ami l'aimer encore... ❤️❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
lol lol lol lol lol lol !!!!
un animal est quelque chose de précieux ! Vanille me la appris ... <3
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD !!!!!!!!
Toutes les raisons que quelqu'un donne pour abandonner son animal sont lâches et ridicules, la vérité c'est qu'il a oublié que son ami l'aimer encore... ❤️❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci beaucoup!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'adore son histoire !
Elle es magnifique en plus ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
La suite !!! La suite !!!
Si je veux te voir, je regarderais le ciel, si je veux t'entendre, je ferais le silence, si je veux te parler, je m'adresserais aux étoiles. À Moumoux, pour toujours dans mon coeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
THÈME 3 : les tours appris et les journées de vanille...
en faite je vais vous avouez ... elle ne connait aucun tours malheureusement ! a si elle connait que le "attend" et le "vient" mais elle les a appris toute seule a force de la promenait dans le chemin sans laisse ! quand elle est un peu loin je lui dit "attend vanille" et elle s’arrête, elle attend que je sois assez prés pour continuer ! après pour le viens c'est pareil , quand ont est dans le chemin et que je lui dit "vient vanille" je me met accroupis et je montre mon doigt au sol est la elle vient en se disant "que-ce que j'ai fait..." c'est trop drôle !sinon je vais vous dire pourquoi je ne lui apprend pas le assis etc... en faite j'ai déjà aisseiller mais sa na jamais marcher ! après pour les journées de vanille le matin je me lève je déjeune et je vais au collège , je ne rentre pas le midi et je rentre le soir ! donc mon beau père va au travaille et ma mère reste a la maison pour mon petit frère donc elle est jamais toute seul ! voila !

ALORS QUELLE SERA LE THÈME 4??? A VOUS DE ME PROPOSER DES THÈME ! tchao !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
sympa ton histoire :)
thème 4 : les jouets de vanillle ou vanille chienne destructeuse :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
trop bien !!!
Si je veux te voir, je regarderais le ciel, si je veux t'entendre, je ferais le silence, si je veux te parler, je m'adresserais aux étoiles. À Moumoux, pour toujours dans mon coeur.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)