vanille , une chienne parfaite ou presque

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

aujourd'hui j'ai décider de vous parler de Vanille ma chienne bichon maltais ... =)

bon alors ... commençons par le commencement ... =)

vanille ont la eu a la foire ... moi je n’était pas avec mes parents quand ils l'ont acheter malheureusement , car s’était imprévu ! ils était juste aller a une foire comme sa ... et la il s'ont vu un vendeur avec un petit "box" avec dedans deux petits bichon maltais (vanille et son petit frère) et un autre petit chien chihuahua blanc ! au départ ils sont regarder comme de simple passant (et comme me ont devait prendre un teckel en septembre) ma mère a décider de m'envoyer une photo de "vanille" et du petit chihuahua ... et elle ma appeler en me disant si ont en prenait un ou pas et moi bien évidement j'ai dit OOOUUUIIII !!!!!!!!! donc elle ma dit le quelle tu choisis et dans ma tête je voulais bien le petit chihuahua car sur la photo vanille me paresser bien frisé et moi je n'aimes pas trop sa les chiens frisé et au final ont a pris vanille .............

donc après l'avoir acheter elle me la emmener elle était MINUSCULE !!! elle était dans une serviette et je les trouver juste adorable ... !

la suite très prochainement car sinon sa fait trop long a lire .....

SURTOUT N’HÉSITER PAS A ME DIRE SI VOUS AVEZ AIMER OU PAS OU SI IL NE FAUT PAS QUE JE CONTINU !!! voila votre avis est précieux !

bisous ... =)

75 réponses
Utilisateur anonyme

THEME 2 : LES PLUS GROSSES PEURS QUE J'AI EU POUR VANILLE...

je vais vous dire franchement je ne me souviens plus trop de se qui s’était passer mais je me rappel que j'avais pleuré ! et oui normalement se sont des choses que l'on oublie pas mais la j'ai un trou de mémoire ... je crois que s’était parce quelle avait manger quelque chose de pas très bon et du coup elle avait de la diharé ! et je croyais quelle aller mourir alors que je me faisais un GROS FILM !!!! car s’était juste une petite diharé de rien du tout le temps que le truc pas bon quelle avait manger passe!

VOILA pour la première chose qui ma fais assez peur on va dire!

sinon il y a une autre chose qui me fais assez peur je vais vous la racontez ... : quand on est en promenade au village , et que quand on rentre je la lâche (car notre maison est dans un chemin) et la je vois sois une personne qui se promène , sois une voiture et que je les lâcher trop tôt j'ai une peur bleu quelle traverse la route pour aller rejoindre l'autre personne de l'autre coté et que la une voiture ou autre apparaît et la BOOOOMMMM !!!! ...

VOILA JE SAIS QUE S’ÉTAIT ASSEZ COURT MAIS POUR SE THÈME LA JE N'AVAIT PAS BEAUCOUP D’IDÉES!N’HÉSITEZ PAS A ME DIRE SE QUE VOUS EN PENSEZ A ME DIRE SI JE CONTINUE OU PAS !!!

DONNER MOI D'AUTRE IDÉE DE THÈME !

BISOUS !

Utilisateur anonyme

genial , j'adore, c'est super :) un vrai feuilleton :) 👍

merci hihi ! 😁

Utilisateur anonyme

C'est trop bien !!!

Nouveau livre paru en 2015

Auteur : Mancrechi

Titre : Les aventures de Vanille

Commentaire : CONTINUE !!! 👏

Utilisateur anonyme

merci sa me fait super plaisir!

Utilisateur anonyme

alors quelle sera le thème 3 ??? a vous de choisir et me donner un thème que vous voudriez bien que j’aborde toute vos idée seront noter est aborder ! bisous a tous !

Utilisateur anonyme

THEME 3 : Les tours appris et les journées de vanille. 😉

Et continue !! C'est parfait ! 👌

Utilisateur anonyme

ok merci ! le thème 3 sortira demain ! au plus tard mardi ! bisous ! 😁

Utilisateur anonyme

Super !!!! Oui un vrai livre lol ^^ on voit que tu l'aime ta p'tite Vanille! ❤️

Utilisateur anonyme

a sa oui ! c'est mon premier chien et les chiens pour moi c'est des DIEUX ! 😌

Utilisateur anonyme

Pour moi les dieux c'est les chats ^^