vanille , une chienne parfaite ou presque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

aujourd'hui j'ai décider de vous parler de Vanille ma chienne bichon maltais ... =)

bon alors ... commençons par le commencement ... =)

vanille ont la eu a la foire ... moi je n’était pas avec mes parents quand ils l'ont acheter malheureusement , car s’était imprévu ! ils était juste aller a une foire comme sa ... et la il s'ont vu un vendeur avec un petit "box" avec dedans deux petits bichon maltais (vanille et son petit frère) et un autre petit chien chihuahua blanc ! au départ ils sont regarder comme de simple passant (et comme me ont devait prendre un teckel en septembre) ma mère a décider de m'envoyer une photo de "vanille" et du petit chihuahua ... et elle ma appeler en me disant si ont en prenait un ou pas et moi bien évidement j'ai dit OOOUUUIIII !!!!!!!!! donc elle ma dit le quelle tu choisis et dans ma tête je voulais bien le petit chihuahua car sur la photo vanille me paresser bien frisé et moi je n'aimes pas trop sa les chiens frisé et au final ont a pris vanille .............

donc après l'avoir acheter elle me la emmener elle était MINUSCULE !!! elle était dans une serviette et je les trouver juste adorable ... !

la suite très prochainement car sinon sa fait trop long a lire .....

SURTOUT N’HÉSITER PAS A ME DIRE SI VOUS AVEZ AIMER OU PAS OU SI IL NE FAUT PAS QUE JE CONTINU !!! voila votre avis est précieux !

bisous ... =)

75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a vous deux ! 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien trop bien l'histoire !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui en plus je vais mettre des thème a chaque fois car je ne me rappel pas de tout les jours passer avec elle donc l’histoire va être rapide! par exemple : LA PLUS GROSSE BÊTISE DE VANILLE , LE PLUS BEAU MOMENT PASSER AVEC ELLE etc ... après vous pouvez aussi me donner des idées de thème !

J'ATTEND VOS IDÉES DE THÈME !!😁🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la super balade..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

THEME 1 : LA SUPER BALADE ...

avec vanille ont a 2 coins de balade ... un qui se situ dans un chemin et l'autre qui fait le tour de mon village ... je pense que pour vanille son meilleure coin de balade c'est ... le chemin !car c'est le seul endroit ou je la lâche en liberté car il n'y a pratiquement aucune voiture et sa vanille ADORE SA !!! sinon elle aime aussi faire le tour du village car c'est assez LONG ... est vanille aime bien ! en plus au court de la balade, on passe devant mon ancienne école ... alors moi je connait tout le monde et vanille a le droit a des caresses et compliments parti !! vanille est un peu la STAR a se moment la ! hi hi ! un peu plus loin il y a un lavoir ... et vu que vanille tire la langue de DEUX MÈTRES a chaque fois qu'on est au lavoir ! ben je la porte et puis elle boit ! après on reviens a la maison ! mais malheureusement se tour se fait en laisse assez courte car on n'est dans un village et qu'il y a de tracteurs , voitures , camions , camionnette etc... qui passe ! et vanille n’hésiterait pas a courir après si elle était pas tenu en laisse !

VOILA J’ESPÈRE QUE SA VOUS AURA PLUS N’HÉSITER PAS A ME DIRE SI CELA EST BIEN OU NON ET SI JE

DOIS CONTINUER ! VOTRE AVIS EST PRÉCIEUX !!

ET DONNER D'AUTRE IDÉE DE THÈME !

BISOUS ! 😁😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Pour le thème : La plus grosse peur que tu as eu pour Vanille... ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génial !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Lilou Striga ! ok koko 123 , il sera poster demain , au plus tard lundi ! bisous a vous deux ! 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous à toi aussi et à Vanille❤️ ^3^ smack !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

genial , j'adore, c'est super :) un vrai feuilleton :) 👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?