URGENT ! svp

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien saigne aux fesses, je ne sais pas quoi faire ... mes parents sont pas là , est ce urgent ? dois je appeler un vétérinaire sos à domicile ??

Ou je peux attendre demain matin pour l'emmener voir un vétérianire ?

Merci

22 réponses
Utilisateur anonyme

Il a dit qu'il avait les glandes anales qui n'étaient pas vidées et c'est pour ça qu'il saignait, mais maintenant ça va un peu mieux il ne saigne plus :)

Nattygann

Cool, tu vois ce n'était pas bien grave ! Mais il faut surveiller d temps en temps.