URGENT ! svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien saigne aux fesses, je ne sais pas quoi faire ... mes parents sont pas là , est ce urgent ? dois je appeler un vétérinaire sos à domicile ??

Ou je peux attendre demain matin pour l'emmener voir un vétérianire ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est des hémorroides je crois,

je peux pas les appeler, j'ai essayais mais ils ne répondent pas car ils sont en vacances (il fait nuit là ou ils sont). J'ai appelé un vétérinaire, il m'a dit que si il saignait beaucoup il fallait que je l'emmene, sinon je pouvais attendre demain matin

Nattygann
Nattygann

Il se peut que ce soit un abcès sur les glandes anales à nouveau et dans ce cas le véto devra, en principe, percer l'abcès. Elles devaient être infectées car non vidées ce qui crée des abcès.

Demande à ton véto demain qu'il te prenne en urgence, tu lui expliques la situation.

Si vraiment tu vois qu'il saigne sans interruption, n'attends pas appelle SOS véto ou là aussi : 01 49 85 83 00

http://www.fregis.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudrait pour commencer que tu vide les glandes anales.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseil d'appeler tes parents, ils sauront quoi faire ( le mieu serait d'appeler un veto si sa saigné encore/que sa s'arrete pas )

( sa va et toi ? :) si je répond plus c'est que je suis dans les bras de Morphée, donc bonne nuit :D )

Nattygann
Nattygann

selle = caca

Il a déjà eu ce genre de problème ? ct les glandes anales ou il a eu des hémorroides ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il a déjà eu ça je crois, c'est comme un abcès je crois. Qu'est ce que la selle ?

Nattygann
Nattygann

Penses-tu qu'il soit constipé, va t-il à la selle correctement ou il a du mal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a 10 ans, et saigne (c'est rouge derrière et ça coule un peu) , j'ai 18 ans

Nattygann
Nattygann

{Salut Inconnu comment tu vas ?}

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

{ H-S : coucou Natty :) }

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?