URGENT ! svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien saigne aux fesses, je ne sais pas quoi faire ... mes parents sont pas là , est ce urgent ? dois je appeler un vétérinaire sos à domicile ??

Ou je peux attendre demain matin pour l'emmener voir un vétérianire ?

Merci

22 réponses
Nattygann
Nattygann

Il se peut que ce soit un abcès sur les glandes anales à nouveau et dans ce cas le véto devra, en principe, percer l'abcès. Elles devaient être infectées car non vidées ce qui crée des abcès.

Demande à ton véto demain qu'il te prenne en urgence, tu lui expliques la situation.

Si vraiment tu vois qu'il saigne sans interruption, n'attends pas appelle SOS véto ou là aussi : 01 49 85 83 00

http://www.fregis.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est des hémorroides je crois,

je peux pas les appeler, j'ai essayais mais ils ne répondent pas car ils sont en vacances (il fait nuit là ou ils sont). J'ai appelé un vétérinaire, il m'a dit que si il saignait beaucoup il fallait que je l'emmene, sinon je pouvais attendre demain matin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas comment vider les glandes annales ... c'est un abcès encore je crois

Citer
Nattygann
Nattygann

Bon dans le doute, moi je pencherais plutôt pour l'abcès, vois le véto demain ok ? Il ne doit pas trop se sentir bien, ça doit lui faire mal.

Bonne soirée

Non tu ne touches rien, c'est trop tard pour les vider pour l'instant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je crois que c'est ça. J'irais demain matin voir le véto alors, c'est pas grave si j'attends jusqu'à demain vous pensez ?

Citer
Nattygann
Nattygann

Comme t'a dit le véto, s'il saigne beaucoup ou en continue tu l'emmènes, s'il saigne uniquement par intermittence et très peu, vois demain.

Tu lui nettoies doucement dans un premier temps, il n'y a que là que tu verras si cela re saigne après ou pas.

Voilà !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Citer
Nattygann
Nattygann

De rien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les hemorroides n existent pas chez lz chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors il a dit quoi le veto ??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?