URGENT ! svp
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cool, tu vois ce n'était pas bien grave ! Mais il faut surveiller d temps en temps.
Il a dit qu'il avait les glandes anales qui n'étaient pas vidées et c'est pour ça qu'il saignait, mais maintenant ça va un peu mieux il ne saigne plus :)
Alors il a dit quoi le veto ??
les hemorroides n existent pas chez lz chien
De rien ;)
Merci beaucoup pour vos réponses :)
Comme t'a dit le véto, s'il saigne beaucoup ou en continue tu l'emmènes, s'il saigne uniquement par intermittence et très peu, vois demain.
Tu lui nettoies doucement dans un premier temps, il n'y a que là que tu verras si cela re saigne après ou pas.
Voilà !
Oui je crois que c'est ça. J'irais demain matin voir le véto alors, c'est pas grave si j'attends jusqu'à demain vous pensez ?
Bon dans le doute, moi je pencherais plutôt pour l'abcès, vois le véto demain ok ? Il ne doit pas trop se sentir bien, ça doit lui faire mal.
Bonne soirée
Non tu ne touches rien, c'est trop tard pour les vider pour l'instant.
je ne sais pas comment vider les glandes annales ... c'est un abcès encore je crois
- Rituel de retour affectif rapide en 24H +229 0155557291
- LE VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE PORTEFEUILLE +229 01 55 55 72 91