URGENT ! svp

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien saigne aux fesses, je ne sais pas quoi faire ... mes parents sont pas là , est ce urgent ? dois je appeler un vétérinaire sos à domicile ??

Ou je peux attendre demain matin pour l'emmener voir un vétérianire ?

Merci

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ton chien à quel âge ? Es ce une femelle ?

Sans indiscrétion, qu'elle est ton âge ?

Le chien saigné t il beaucoup ?

Appelle tes parents, et demandent leur

Nattygann

Bonsoir c'est un mâle ou une femelle ? Quel âge a t-il ce chien ? Il saigne beaucoup ?

Si c'est une femelle, est-elle stérilisée ?

Utilisateur anonyme

{ H-S : coucou Natty :) }

Nattygann

{Salut Inconnu comment tu vas ?}

Utilisateur anonyme

il a 10 ans, et saigne (c'est rouge derrière et ça coule un peu) , j'ai 18 ans

Nattygann

Penses-tu qu'il soit constipé, va t-il à la selle correctement ou il a du mal ?

Utilisateur anonyme

Non il a déjà eu ça je crois, c'est comme un abcès je crois. Qu'est ce que la selle ?

Nattygann

selle = caca

Il a déjà eu ce genre de problème ? ct les glandes anales ou il a eu des hémorroides ?

Utilisateur anonyme

Je te conseil d'appeler tes parents, ils sauront quoi faire ( le mieu serait d'appeler un veto si sa saigné encore/que sa s'arrete pas )

( sa va et toi ? :) si je répond plus c'est que je suis dans les bras de Morphée, donc bonne nuit :D )

Utilisateur anonyme

il faudrait pour commencer que tu vide les glandes anales.