urgent! mon chien a des petites croutes sur tout le corps

Utilisateur anonyme

Depuis qu'elle s'est faite toilettée, de jour en jour edéveloppe plusieurs petites boutons blancs ou croûtes. Avez-vous déjà vu ça? Elle perd de l'appétit elle se gratte un peu

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, effectivement ce n'est pas normal, ce peux être une allergie au produit de toilettage, dans tout les cas la perte d'appétit n'apporte rien de bon et signale qu'il y a un soucis, dès demain prenez un rendez vous chez le vétérinaire, il saura vous répondre convenablement et vous dire exactement ce que c'est, ainsi il pourra vous donner le traitement nécessaire.

Utilisateur anonyme

C'est depuis son toilettage, sûr ?

Elle fait peut-être une réaction allergique...mais je n'en suis pas sûre du tout, je ne suis pas véto...

Je te conseille d'aller voir un véto le plus vite possible :/

EDIT : Devancée par Angeline, avec un post plus complet en plus >.>

Titilde68820

change de toiletteur !

ma chienne souffre d'exema qui parfois s'infecte et ça ressembe a ça !

ta chienne a l'air d'avoir une inflamation de la peau avec un petit début d'infection.

va voir ton véto, il devrais te perscrire un soin pour la peau (spray ou shampoing) et peut-etre des antibio

(les spray réhydratant/reconstituants peuvent rendrent le poil un peu colant, mais c'est pas très grave puisque a coté de ça ils soulagent très bien)

la perte d'appetit viens surrement de la gène des démangaisons.

EDIT: tous en même temps

Utilisateur anonyme

Oh merci d'avoir repondu si vite! Dès demain je fonce chez le véto alors

Utilisateur anonyme

Voilà, tu nous donneras des nouvelles.