Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent! mon chien a des petites croutes sur tout le corpsSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Depuis qu'elle s'est faite toilettée, de jour en jour edéveloppe plusieurs petites boutons blancs ou croûtes. Avez-vous déjà vu ça? Elle perd de l'appétit elle se gratte un peu
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, effectivement ce n'est pas normal, ce peux être une allergie au produit de toilettage, dans tout les cas la perte d'appétit n'apporte rien de bon et signale qu'il y a un soucis, dès demain prenez un rendez vous chez le vétérinaire, il saura vous répondre convenablement et vous dire exactement ce que c'est, ainsi il pourra vous donner le traitement nécessaire.
Reporter un abus
C'est depuis son toilettage, sûr ?
Elle fait peut-être une réaction allergique...mais je n'en suis pas sûre du tout, je ne suis pas véto...

Je te conseille d'aller voir un véto le plus vite possible :/

EDIT : Devancée par Angeline, avec un post plus complet en plus >.>
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
change de toiletteur !

ma chienne souffre d'exema qui parfois s'infecte et ça ressembe a ça !

ta chienne a l'air d'avoir une inflamation de la peau avec un petit début d'infection.
va voir ton véto, il devrais te perscrire un soin pour la peau (spray ou shampoing) et peut-etre des antibio
(les spray réhydratant/reconstituants peuvent rendrent le poil un peu colant, mais c'est pas très grave puisque a coté de ça ils soulagent très bien)

la perte d'appetit viens surrement de la gène des démangaisons.

EDIT: tous en même temps
Mes 2 louloutes: Heidi et Falbala, parties trop tôt à 11ans et demi et 12ans, Ma mimine: Ardoise, 8ans et le petit nouveau merlin 1 an et demi et mes poissons : les guppy's, les corydoras, les ancistrus et le betta
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oh merci d'avoir repondu si vite! Dès demain je fonce chez le véto alors
Reporter un abus
Voilà, tu nous donneras des nouvelles.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)