Urgence mon chien a une tache bizarre sur le museau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord je revérifierai demain,
en tout cas merci beaucoup d'avoir aussi vite répondu et passez une bonne soirée!
Alors là... je vous dirais d'attendre demain et de voir, ou alors d'essuyez et d'attendre, mais pour moi si c'est mouillé c'est surement qu'il à bu.
J'espère que c'est ça mais l'endroit mouillé m'intrigue beaucoup, mais plus l'impression que ça a fuité de sa truffe (peut être que ça arrive)
Bah dans se cas pas besoin de s'inquièté, en buvant il a du se mouiller et du coup le poils est plus foncé non?
J'ai bien l'impression que c'est pour ça mais en tout cas ça a une texture liquide
Mouillés vous dites ? C'est étrange, mais justement ce n'est pas parce que c'est mouillé que c'est plus foncé ?
ohhh merci de répondre aussi vite, et c'est bien une tache
Bonjour, c'est une tache ou bien un manque de poils (désolée sur la photo j'ai un peu de mal à me rendre compte) ?
8 commentaires sur 8