Urgence mon chien a une tache bizarre sur le museau

Utilisateur anonyme

Je suis très inquiète à cause de cette tache mouillée

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est une tache ou bien un manque de poils (désolée sur la photo j'ai un peu de mal à me rendre compte) ?

Utilisateur anonyme

ohhh merci de répondre aussi vite, et c'est bien une tache

Utilisateur anonyme

Mouillés vous dites ? C'est étrange, mais justement ce n'est pas parce que c'est mouillé que c'est plus foncé ?

Utilisateur anonyme

J'ai bien l'impression que c'est pour ça mais en tout cas ça a une texture liquide

Utilisateur anonyme

Bah dans se cas pas besoin de s'inquièté, en buvant il a du se mouiller et du coup le poils est plus foncé non?

Utilisateur anonyme

J'espère que c'est ça mais l'endroit mouillé m'intrigue beaucoup, mais plus l'impression que ça a fuité de sa truffe (peut être que ça arrive)

Utilisateur anonyme

Alors là... je vous dirais d'attendre demain et de voir, ou alors d'essuyez et d'attendre, mais pour moi si c'est mouillé c'est surement qu'il à bu.

Utilisateur anonyme

D'accord je revérifierai demain,

en tout cas merci beaucoup d'avoir aussi vite répondu et passez une bonne soirée!