Un husky ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai une chienne bichon maltaise de 6 ans super sympa et très sociable elle adore tout ce qui bouge elle veux jouer avec tt le monde . Y a 3 ans alors au elle n avait jamais vu un chat de sa vie j ai ramener deux chatons ... Elle les as direct adopter en les léchant ( eux crachait et elle a eu qd coup de griffe lol ) la on a garder un des chatons le plus sympa un mâle qu on a castré il sont copain mais elle est un peu jalouse si je caresse le chat elle vient pour se faire câliner ... Elle joue avec lui mais se comprennent pas en jeu elle le course et le lèche et il aime pas et lui lui saute dessus pour l'attraper au cou elle elle a peur et se sauve :-) mais jamais aucun signe d agressivité si d elle ni de lui quand il se croise elle lui fout un coup de langue et lui se frotte à elle ... Mais sont pas complice au point de dormir ensemble ! Le chat sa le dérangerais pas mais elle s éloigne car c t une grosse flippeuse ... Elle est soumise avec nous un regard soutenue elle se met direct sur le dos les 4 pattes en l'air ... Du coup elle a le droit a tout elle dort avec nous monte sur le canapé mange en même temps que nous ( je sais tout pas bien ) mais vu son caractère si on décide qu elle dormira dans son panier et pas sur le lit une nuit elle s exécute sans rechigner . Si on lui dit non au canapé un soir elle va dans son panier et si elle mange après nous elle s en fiche elle attend elle a jamais grogner ni mordu ni rien ... Bref une crème . On est en maison avec 1500 m carrée de terrain . Mais elle est h 24 colle à nous elle ne va pas seule dehors ou alors si mais vient vérifier qu on est la ... Sinon journée qd on bosse elle reste a la maison seule ( le chat a la cave ... Un palace chauffe éclaire par deux fenêtre et une chatière qui donne dehors ) alors j adore courir mais malheureusement elle a un soucis de rotule donc pour elle c est pas possible ... Je pensais prendre un husky on a la place et les soir il aura sa course ... Mais une question comment va t il reagir qu lui est dehors la journée avec un accès a la véranda avec un panier et une niche dehors et bien sûr droit au salon et maison qd on rentre ... Mais pas de dodo sur le lit mais dans la cuisine ... Va t il être jaloux de la chienne et risque t il de la blesser ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bouh ! Que je comprenne bien, tu veux un husky pour courir avec car ton chien ne peut pas courir ?

C'est dingue, j'ai l'impression de te connaître avec toute cette description. Tu vis dans quel département ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu as pas déjà fait le même post ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/chiens/bichon-maltais-49/forum/chienne-de-6-ans-hyper-collante-et-nouveau-chiot-64441.html#1308477

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vu aussi après avoir répondu. On s'y perd non ?

Docline

C'est une préméditation d'assassinat en fait ...

Utilisateur anonyme

C'est une préméditation d'assassinat en fait ...

Une technique pour remplacer son vieux chien par un chiot tout neuf, sans avoir le poids de la mort du chien directement sur la conscience? 😁 Ou un humain trop têtu et ignorant pour accepter que les choses sont ce qu'elles sont et que l'être humain n'a pas de pouvoir direct sur certains aspects de la nature ?

Utilisateur anonyme

@Jupi : tu m'as perdue. Il doit être l'heure d'aller se coucher !