Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un bichon maltais peut il rester 9 heures sans faire de ballade ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, je n'ai pas de chien mais j'aimerais adopter un bichon maltais, le problème c'est que je n'est que 50 minute pour manger, je serais là le midi mais ne pourrais le promener. Penser vous que je pourrais le promener à 7:30, 16:30 et 21:30 environ ? J'ai une grande maison mais je ne pourrais malheureusement pas le laisser dans le jardin donc il resteras dans le salon. Je sait qu'il ne se dégourdira pas les pattes pendant 9 heures mais je serais la à 12:30, je ne sait pas...Je suis là les week-ends donc pensez-vous qu'un bichon maltais pourrait rester 5 heures tout seule et 9 heures sans fair de ballades s'il vous plaît ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
5h ça peut aller si il a fait une bonne balade avant mais 9h...pas trop non, c’est un chien proche de ces maîtres il risque de souffrir d’une si longue abscence.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonjour
Le problème est surtout que n'importe quel chien ne peut pas se retenir pour faire ces besoins autant d'heures
Sauf si vous trouvez une personne pour le sortir le midi
Mais un chiot sort d'avantage , ( toutes les 2 heures )
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Je peux toujours essayer de le le sortir 1 minute ou 2 dans le jardin à midi mais c'est qu'en 50 minutes aller retour à pied je n'aurais pas le temps... Et dans 3 ans je ne part au lycée donc je ne serais même pas la le midi.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Je n'avais pas fait attention à votre âge...
Franchement, dans votre situation, est-ce une bonne idée ?
Vous allez grandir, changer de ville pour les études, puis le travail. Vous allez vouloir sortir, peut-être même partir à l'étranger. Et que deviendra le chien alors ?
Qui l'assumerait financièrement ? Je vous conseille d'avoir une situation stable pour avant de vous lancer..!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci Tityswood, je pense que je vais vous écouter...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)