Trouver un mâle pour saillie de Bichon femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cousin possède une petite Bichon qui doit avoir plus ou moins 1 an et qui n'est pas encore stérilisée. Elle est LOF mais je ne sais pas si elle a été confirmée.

Ma tante qui part en retraite en juillet souhaite avoir un chiot de cette chienne.

Mon cousin cherche donc un bichon (LOF ou pas, tout le monde s'en fiche) pour que ma tante puisse avoir un petit.

Tout cela se passe dans le sud de la France, vers Beziers/Pezenas.

Auriez-vous un conseil que je puisse lui transmettre pour organiser une saillie, sachant qu'il n'y a aucun objectif commercial et qu'après ça Cassiopée sera opérée ?

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment je peux t'aider, peut être tu peux convaincre ta tante d'adopter un chien ou un chiot d'un éleveur?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma tante est une grosse pince et elle veut un petit de Cassiopée absolument...

Delphinette
Delphinette

Bonjour, Mon cousin possède une petite Bichon qui doit avoir plus ou moins 1 an et qui n'est pas encore stérilisée. Elle est LOF mais je ne sais pas si elle a été confirmée. Ma tante qui part en retraite en juillet souhaite avoir un chiot de cette chienne. Mon cousin cherche donc un bichon (LOF ou pas, tout le monde s'en fiche) pour que ma tante puisse avoir un petit. Tout cela se passe dans le sud de la France, vers Beziers/Pezenas. Auriez-vous un conseil que je puisse lui transmettre pour organiser une saillie, sachant qu'il n'y a aucun objectif commercial et qu'après ça Cassiopée sera opérée ?

Bonjour j'ai un bichon maltais qui a 18 mois je recherche également une femelle pour saillie je réside a Sigean cordialement

Delphinette
Delphinette

Bonjour je cherche femelle bichon pour saillie flocon 18mois je réside a Sigean

Delphinette
Delphinette

flocon bichon maltais âge 18mois recherche une femelle bichon pour saillie je réside a Sigean près de Narbonne cordialement

Delphinette
Delphinette

[quote=Delphinette]

Bonjour, Mon cousin possède une petite Bichon qui doit avoir plus ou moins 1 an et qui n'est pas encore stérilisée. Elle est LOF mais je ne sais pas si elle a été confirmée. Ma tante qui part en retraite en juillet souhaite avoir un chiot de cette chienne. Mon cousin cherche donc un bichon (LOF ou pas, tout le monde s'en fiche) pour que ma tante puisse avoir un petit. Tout cela se passe dans le sud de la France, vers Beziers/Pezenas. Auriez-vous un conseil que je puisse lui transmettre pour organiser une saillie, sachant qu'il n'y a aucun objectif commercial et qu'après ça Cassiopée sera opérée ?
Bonjour j'ai un bichon maltais qui a 18 mois je recherche également une femelle pour saillie je réside a Sigean cordialement[
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[quote=Delphinette][quote=Delphinette]

Bonjour j'ai un bichon maltais qui a 18 mois je recherche également une femelle pour saillie je réside a Sigean cordialement[

Le post date d'il y a deux mois et celui qui a posté cette annonce n'est plus inscrit donc il n'y aura jamais de réponse à votre demande ...

Delphinette
Delphinette

merci pour votre réponse

Aggie19
Aggie19

Ma tante est une grosse pince et elle veut un petit de Cassiopée absolument...

On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?