Bonjour ! Pourriez vous me dire comment vous administrez un traitement contre les vers à votre petit chien? Et à quel rythme?
Moi on m'a conseillé tous les 6 mois. Maintenant que mon Ilka est grande (1 ans et demi) elle n'accepte plus du tout les cachets écrasés et mis à l'intérieur d'une bonne pâté ou de toute autre gâterie qu'elle aime !
Impossible de lui ouvrir la gueule et lui jeter en force ! En plus je n'aime pas trop ce procédé qu'on m'a conseillé et puis je ne suis pas douée pour ça !
Alors j'ai acheté Plurivers en pharmacie ! C'est un médicament en suspension liquide on l'administre avec une pipette au fond de la gueule (ça encore j'y arrive elle déglutit au fur et à mesure sans conviction mais sans violence donc ça va ) Mais alors la posologie est terrible : Il faut administrer une pipette entière (c'est déjà énorme) de 7ml par kilo de poids ! Elle fait 5 kg donc...5 pipettes! La pauvre ! déjà 1 c'est horrible alors 5 ! et en plus il faut recommencer le lendemain ! Je trouve ça barbare n'y aurait-il pas un compromis? Un produit que l'on administre qu'avec une seule pipette de produit?
Que me conseillez vous ? Merci d'avance pour vos retours !