Tout ceux qui ont un bichon maltais

Gribouillis333
Gribouillis333

J’aime beaucoup le bichon maltais. Je me suis beaucoup informée mais je voulais avoir vos avis sur tout. Toilettage, santé, caractère, éducation, alimentation,...

Merci !

4 réponses
maelfie
maelfie

Je connais une personne qui a un bichon maltais, ils l'ont eu entre 4 et 6 mois (je ne sais plus trop), elle est hyper sociable (même avec les personnes qu'elle voit pour la première fois) , très gentille et très fofolle ^^ après je ne saurais pas quoi te dire plus je ne connais pas trop cette race.

Pour l'entretien, il faudra brosser régulièrement.

Pour l'alimentation je te conseille de te diriger vers les croquettes sans céréales.

Gribouillis333
Gribouillis333

Je connais une personne qui a un bichon maltais, ils l'ont eu entre 4 et 6 mois (je ne sais plus trop), elle est hyper sociable (même avec les personnes qu'elle voit pour la première fois) , très gentille et très fofolle ^^ après je ne saurais pas quoi te dire plus je ne connais pas trop cette race. Pour l'entretien, il faudra brosser régulièrement. Pour l'alimentation je te conseille de te diriger vers les croquettes sans céréales.

Merci pour ta réponse. Mais pourquoi sans céréales ?

Titilde68820
Titilde68820

Les chiens sont des carnivores, la part majoritaire de leur alimentation doit dont être de la viande avec éventuellement quelques végétaux (ce qui correspond à la composition des marques de croquettes sans céréales de bonne qualité), or les grosses marques de croquettes type r*yal canin, pr*plan et autre ont une grande quantité de céréale dans la composition des croquette, au détriment de la viande et donc des croquettes très riches en glucide pour un métabolisme qui n'est pas fait pour en consommer autant, et donc à long terme des maladies comme le diabète qui ont plus de risque de se développer.

Gribouillis333
Gribouillis333

Les chiens sont des carnivores, la part majoritaire de leur alimentation doit dont être de la viande avec éventuellement quelques végétaux (ce qui correspond à la composition des marques de croquettes sans céréales de bonne qualité), or les grosses marques de croquettes type r*yal canin, pr*plan et autre ont une grande quantité de céréale dans la composition des croquette, au détriment de la viande et donc des croquettes très riches en glucide pour un métabolisme qui n'est pas fait pour en consommer autant, et donc à long terme des maladies comme le diabète qui ont plus de risque de se développer.

D’accord merci !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?