Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tout ceux qui ont un bichon maltaisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
J’aime beaucoup le bichon maltais. Je me suis beaucoup informée mais je voulais avoir vos avis sur tout. Toilettage, santé, caractère, éducation, alimentation,...
Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je connais une personne qui a un bichon maltais, ils l'ont eu entre 4 et 6 mois (je ne sais plus trop), elle est hyper sociable (même avec les personnes qu'elle voit pour la première fois) , très gentille et très fofolle ^^ après je ne saurais pas quoi te dire plus je ne connais pas trop cette race.
Pour l'entretien, il faudra brosser régulièrement.
Pour l'alimentation je te conseille de te diriger vers les croquettes sans céréales.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mamaelfie a écrit:
« Je connais une personne qui a un bichon maltais, ils l'ont eu entre 4 et 6 mois (je ne sais plus trop), elle est hyper sociable (même avec les personnes qu'elle voit pour la première fois) , très gentille et très fofolle ^^ après je ne saurais pas quoi te dire plus je ne connais pas trop cette race. Pour l'entretien, il faudra brosser régulièrement. Pour l'alimentation je te conseille de te diriger vers les croquettes sans céréales. »

Merci pour ta réponse. Mais pourquoi sans céréales ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Les chiens sont des carnivores, la part majoritaire de leur alimentation doit dont être de la viande avec éventuellement quelques végétaux (ce qui correspond à la composition des marques de croquettes sans céréales de bonne qualité), or les grosses marques de croquettes type r*yal canin, pr*plan et autre ont une grande quantité de céréale dans la composition des croquette, au détriment de la viande et donc des croquettes très riches en glucide pour un métabolisme qui n'est pas fait pour en consommer autant, et donc à long terme des maladies comme le diabète qui ont plus de risque de se développer.
Mes 2 louloutes: Heidi et Falbala, parties trop tôt à 11ans et demi et 12ans, Ma mimine: Ardoise, 8ans et le petit nouveau merlin 1 an et demi et mes poissons : les guppy's, les corydoras, les ancistrus et le betta
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Titilde68820 a écrit:
« Les chiens sont des carnivores, la part majoritaire de leur alimentation doit dont être de la viande avec éventuellement quelques végétaux (ce qui correspond à la composition des marques de croquettes sans céréales de bonne qualité), or les grosses marques de croquettes type r*yal canin, pr*plan et autre ont une grande quantité de céréale dans la composition des croquette, au détriment de la viande et donc des croquettes très riches en glucide pour un métabolisme qui n'est pas fait pour en consommer autant, et donc à long terme des maladies comme le diabète qui ont plus de risque de se développer. »

D’accord merci !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)