Tout ceux qui ont un bichon maltais
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D’accord merci !
Les chiens sont des carnivores, la part majoritaire de leur alimentation doit dont être de la viande avec éventuellement quelques végétaux (ce qui correspond à la composition des marques de croquettes sans céréales de bonne qualité), or les grosses marques de croquettes type r*yal canin, pr*plan et autre ont une grande quantité de céréale dans la composition des croquette, au détriment de la viande et donc des croquettes très riches en glucide pour un métabolisme qui n'est pas fait pour en consommer autant, et donc à long terme des maladies comme le diabète qui ont plus de risque de se développer.
Merci pour ta réponse. Mais pourquoi sans céréales ?
Je connais une personne qui a un bichon maltais, ils l'ont eu entre 4 et 6 mois (je ne sais plus trop), elle est hyper sociable (même avec les personnes qu'elle voit pour la première fois) , très gentille et très fofolle ^^ après je ne saurais pas quoi te dire plus je ne connais pas trop cette race.
Pour l'entretien, il faudra brosser régulièrement.
Pour l'alimentation je te conseille de te diriger vers les croquettes sans céréales.
4 commentaires sur 4