Tigrou léche : un stress ou ... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon petit Bichon, Tigrou, hier au lit, a commencer a " ramer " de la gorge, il fesait un drôle de bruit, je ne sais pas trop l'expliquer, puis il sais mit a lécher les couvertures du lit, il ne voulait pas s'arrêter, j'ai été lui cherche a boire, et le forcer a boire, il a bu quelques gorgées, puis n'a plus voulu et continué a faire cela, je lui ai masser la gorge et le ventre pour le relaxer, rien, ca ne marchait pas, il continuait, du coup je suis rester éveillée mais j'ai finit par m'endormir, et en me réveillant le matin il allait bien, mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il a eu...

Je rappelle qu'il a quand même 7 ans et c'est un petit chien.

Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a du manger quelquechose qui est rester dans sa gorge et cherche a l evacuer .ma puce a manger un tout petit bout de plastique et c est ce qu elle m a fait maintenant si demain c est pareil veto serait mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait sa quelques fois, mais jamais autant de temps, et il était 24H, sn dernier repas il l'a prit à 20H, et puis, même après avoir bu, il a continuer a le faire, donc je suis pas certaine que ca soit cela, mais merci !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?