Surprise pour Mamanelfie

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Voila Mamanelfieeeeeeee et un tout grand merci de ta part.Tu es une super nana.Voila Champagne,il y a 1mois1/2. gigi397

" gigi 397 "
6 réponses
Tania28700

Gigi a mangé trop de frites, elle nous pète un petit délire lol (et oui il y a des gens extraordinaires ici, mamaelfie est un amour)

Belle bouille de chenapan ; ca lui fait quel age à Champagne ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😎lolllllllllllllll,c est marqué au dessus de la photo.a l heure actuelle ,il a 2 ans et 9 mois

(15/12/2015) lollllllllllllll

Bisoussssssss ma taniaaaaa,c est car Mamanelfie m a dit comment mettre une photo et j ai reussi👏 C est pour ca que j ai mis un post pour elle.Tu me l avais dit aussi mais j ai essayé et ca marchait pas.

Ah ca tu l as dit,un vrai canaillou, filou,et la il me fait un regard tendre.Ca va toi?

Bisous a toi et tes anges.👍 Il manque un smiley bisou dans la panoplie lollllllllllllll.A tantottttttttt.SMACKKKKKKKKKKKKKKK de nous 6

" gigi 397 "

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤗 Oops ah non,tu as raison.C est la 2eme fois que je tape quelque chose d erroné.

Le gagatisme me guette,docteur?

" gigi 397 "
maelfie

Coucou👋

Contente que tu es réussi 👏 pourtant moi qui est si nul pour expliquer quelque chose 😌

Il est très mignon!! Et la photo est très belle!

Je répondrais au mp plus tard, là je dois y aller

Bisous😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Bisous a toiiiiiiiiiiii ,et arretes de dire que t es nulle ,si tu es nulle ben je comprends mieux les nulles voila lollllllllllllllllll👍 A demainnnnnnnnnnnnnnnnn et ciiiiiiiiiiiiiiiii.Caresses a Elfieeeeeeeeee.

" gigi 397 "
Tania28700

Coucou, j'attends coup de fil pour deux heures de ménage 🙂 et j'ai une panière à terminer... avec 10 chemises 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "