Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Surprise pour MamanelfieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Voila Mamanelfieeeeeeee et un tout grand merci de ta part.Tu es une super nana.Voila Champagne,il y a 1mois1/2. gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Gigi a mangé trop de frites, elle nous pète un petit délire lol (et oui il y a des gens extraordinaires ici, mamaelfie est un amour)

Belle bouille de chenapan ; ca lui fait quel age à Champagne ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
lolllllllllllllll,c est marqué au dessus de la photo.a l heure actuelle ,il a 2 ans et 9 mois
(15/12/2015) lollllllllllllll
Bisoussssssss ma taniaaaaa,c est car Mamanelfie m a dit comment mettre une photo et j ai reussi C est pour ca que j ai mis un post pour elle.Tu me l avais dit aussi mais j ai essayé et ca marchait pas.
Ah ca tu l as dit,un vrai canaillou, filou,et la il me fait un regard tendre.Ca va toi?
Bisous a toi et tes anges. Il manque un smiley bisou dans la panoplie lollllllllllllll.A tantottttttttt.SMACKKKKKKKKKKKKKKK de nous 6
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Oops ah non,tu as raison.C est la 2eme fois que je tape quelque chose d erroné.
Le gagatisme me guette,docteur?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou

Contente que tu es réussi pourtant moi qui est si nul pour expliquer quelque chose
Il est très mignon!! Et la photo est très belle!
Je répondrais au mp plus tard, là je dois y aller

Bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bisous a toiiiiiiiiiiii ,et arretes de dire que t es nulle ,si tu es nulle ben je comprends mieux les nulles voila lollllllllllllllllll A demainnnnnnnnnnnnnnnnn et ciiiiiiiiiiiiiiiii.Caresses a Elfieeeeeeeeee.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou, j'attends coup de fil pour deux heures de ménage et j'ai une panière à terminer... avec 10 chemises
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)