Surprise pour Mamanelfie

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
Signaler

Voila Mamanelfieeeeeeee et un tout grand merci de ta part.Tu es une super nana.Voila Champagne,il y a 1mois1/2. gigi397

Surprise pour Mamanelfie

" gigi 397 "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

Coucou, j'attends coup de fil pour deux heures de ménage 🙂 et j'ai une panière à terminer... avec 10 chemises 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

👏 Bisous a toiiiiiiiiiiii ,et arretes de dire que t es nulle ,si tu es nulle ben je comprends mieux les nulles voila lollllllllllllllllll👍 A demainnnnnnnnnnnnnnnnn et ciiiiiiiiiiiiiiiii.Caresses a Elfieeeeeeeeee.

" gigi 397 "
    maelfie
    Signaler

Coucou👋

Contente que tu es réussi 👏 pourtant moi qui est si nul pour expliquer quelque chose 😌

Il est très mignon!! Et la photo est très belle!

Je répondrais au mp plus tard, là je dois y aller

Bisous😁

Gigi397
    Signaler

🤗 Oops ah non,tu as raison.C est la 2eme fois que je tape quelque chose d erroné.

Le gagatisme me guette,docteur?

" gigi 397 "
    Gigi397
    Signaler

😎lolllllllllllllll,c est marqué au dessus de la photo.a l heure actuelle ,il a 2 ans et 9 mois

(15/12/2015) lollllllllllllll

Bisoussssssss ma taniaaaaa,c est car Mamanelfie m a dit comment mettre une photo et j ai reussi👏 C est pour ca que j ai mis un post pour elle.Tu me l avais dit aussi mais j ai essayé et ca marchait pas.

Ah ca tu l as dit,un vrai canaillou, filou,et la il me fait un regard tendre.Ca va toi?

Bisous a toi et tes anges.👍 Il manque un smiley bisou dans la panoplie lollllllllllllll.A tantottttttttt.SMACKKKKKKKKKKKKKKK de nous 6

" gigi 397 "
    Tania28
    Signaler

Gigi a mangé trop de frites, elle nous pète un petit délire lol (et oui il y a des gens extraordinaires ici, mamaelfie est un amour)

Belle bouille de chenapan ; ca lui fait quel age à Champagne ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !