Surprise pour Mamanelfie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou, j'attends coup de fil pour deux heures de ménage 🙂 et j'ai une panière à terminer... avec 10 chemises 💨
👏 Bisous a toiiiiiiiiiiii ,et arretes de dire que t es nulle ,si tu es nulle ben je comprends mieux les nulles voila lollllllllllllllllll👍 A demainnnnnnnnnnnnnnnnn et ciiiiiiiiiiiiiiiii.Caresses a Elfieeeeeeeeee.
Coucou👋
Contente que tu es réussi 👏 pourtant moi qui est si nul pour expliquer quelque chose 😌
Il est très mignon!! Et la photo est très belle!
Je répondrais au mp plus tard, là je dois y aller
Bisous😁
🤗 Oops ah non,tu as raison.C est la 2eme fois que je tape quelque chose d erroné.
Le gagatisme me guette,docteur?
😎lolllllllllllllll,c est marqué au dessus de la photo.a l heure actuelle ,il a 2 ans et 9 mois
(15/12/2015) lollllllllllllll
Bisoussssssss ma taniaaaaa,c est car Mamanelfie m a dit comment mettre une photo et j ai reussi👏 C est pour ca que j ai mis un post pour elle.Tu me l avais dit aussi mais j ai essayé et ca marchait pas.
Ah ca tu l as dit,un vrai canaillou, filou,et la il me fait un regard tendre.Ca va toi?
Bisous a toi et tes anges.👍 Il manque un smiley bisou dans la panoplie lollllllllllllll.A tantottttttttt.SMACKKKKKKKKKKKKKKK de nous 6
Gigi a mangé trop de frites, elle nous pète un petit délire lol (et oui il y a des gens extraordinaires ici, mamaelfie est un amour)
Belle bouille de chenapan ; ca lui fait quel age à Champagne ? 🙂
6 commentaires sur 6