Soigner la peau de mon chien

Karmouza

Bonjour

Mon chie un bichon maltais de 8ans fait une sensibilité je pense au niveau de son cou il perd ses poils et fat comme des petites pellicules je ne sais pas comment le soigner avec des produits naturels de préférence !! Merci de vos conseils🙏

3 réponses
Mel1

Est-ce qu'il se gratte ? Ou les poils tombent tout seuls ? Est-ce qu'il a des boutons ? Des puces ?

Avez vous appelé un vétérinaire déjà pour lui demander son avis ?

Parce que bon ça pourrait tout et n'importe quoi ! Un parasite ? La gale ? Etc, etc...

Une photo peut aider aussi pour qu'on voit.

Karmouza

Non il ne se gratte pas cela a commencer quand il était petit je croyais que c'était du au frottement de sa peau avec son harnais mais la plaque grandi petit à petit de façon symétrique autour de son cou !

Il y'a des petites pellicules, c'est un peu rugueux

Son veto m'avais dit que c'était rien du tout, mais moi je pense que c'est une allergie ou un genre d'eczema

Je ne sais pas quoi faire !!!

Demain je prendrais une photo

Merci

Utilisateur anonyme

Oui essaie faire une photo ça sera plus facile pour t'aider 🙂