Sexer un chiot bichon

Detresca

Bonjour les amis. Svp s'agit il d'une femelle ou d'un mâle sur la photo ? Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je pense à une petite fifille... Avis aux autres !

Par contre, il a été séparé de sa mère beaucoup trop tôt, d'où vient il ?

Et comme conseillé, un petit nettoyage s'impose pour éviter odeur et irritation, à cet âge là la mère s'occupe de nettoyer cette zone mais sans elle ça peut vite devenir un nid à infection et à odeurs.

Detresca

Oui elle a été sevrée. La semaine prochaine pour ses 2 mois, on passera chez le veto pour sa vaccination et son traitement de vermifugation. Le sexe pour choisir les accessoires.

Detresca

Avant de vous raconter son histoire, je compte sur vous pour m'orienter et me conseiller autant que vous pouvez dans cette nouvelle aventure. En fait, la grand-mère d'une amie qui possède un couple qui a sa première portée. La mère a cessé de les allaiter depuis leur 6eme semaine. La grand mère ne peut plus s'occuper d'eux. On a pris rdv avec le veto des parents pour la semaine prochaine. Là, Kiza est chez nous depuis hier et on veut réussir à bien faire. Pour l'instant, on a pris du royal canin spécial jeune bichon et on s'est directement inscrit sur un forum pour être aidé. Que me conseillez vous d'autres ? C'est notre première expérience.

Docline

Pfff

C'est toujours pareil, des gens qui croient que le boulot de la mère est terminé lors du sevrage alimentaire

Alors que l'éducation qui en ferait un chien bien équilibré vient à peine de commencer

Si vraiment vous prenez un chiot avant de laisser la maman faire son boulot, vous avez intérêt à connaitre des amis à chiens qui permettront à votre petit adopté-prématurément de passer beaucoup de temps tous les jours à apprendre à être un chien (les fenêtres d'apprentissages primaires sont très précises et vous ne devez pas les louper)

Julie-Cocker

Eu pour moi ses un petit mec non ? La vulve et bien plus basse normalement

Utilisateur anonyme

Femelle à 100%