Ses pattes arrières se bloque

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un bichon maltais (bichon/pékinois) de 14 ans et, depuis plusieurs semaines, elle hurle et ses pattes arrières se bloquent ou elle se bloque entieremment.

Nous sommes obliger de la masser pour qu'elle remarche correctement sinon elle est allongé en hurlant et ne pouvant plus bouger. Je voudrais savoir si ceci est un problème de santé ou dû à son âge.

Merci

1 réponse
Arabesquee

Sûrement de l'arthrose, une visite chez de le vétérinaire s'impose pour voir les traitements adéquats

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "