Ses pattes arrières se bloque

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, j'ai un bichon maltais (bichon/pékinois) de 14 ans et, depuis plusieurs semaines, elle hurle et ses pattes arrières se bloquent ou elle se bloque entieremment.

Nous sommes obliger de la masser pour qu'elle remarche correctement sinon elle est allongé en hurlant et ne pouvant plus bouger. Je voudrais savoir si ceci est un problème de santé ou dû à son âge.

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Arabesquee
    Signaler

    Sûrement de l'arthrose, une visite chez de le vétérinaire s'impose pour voir les traitements adéquats

    " "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !