J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Bonjour Jamili
se sont ses selles sur la photo ? et les petites gouttes de bile en haut ?
elle mange quelle nourriture Ollie ?
comme Lucie , Provéto junior , il faut surveiller et si elle se remettait à vomir , consulter sans attendre ..
les chiots sont capables de manger n'importe quoi ...
pour la bile , le matin , ça peut être aussi chez un chiot ou chien , une ration pas suffisante et à l'aube , le matin c'est de la bile ... c'est la faim ...
chez des chiots au Barf , ça peut arriver que la gamelle du soir pendant la croissance , ne cale pas assez ...
A toute pour des nouvelles d'Ollie
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Une Junior Entreprise est une association (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles Françaises
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour ProVéto Junior Conseil
Signaler
Bonsoir Jamili,
Effectivement ce vomissement peut-être inquiètant. Je vous conseille de surveiller continuellement l'état de votre chien (Abattement, comportement, température, fécès...). Si vous remarquez quelque chose d'anormal, faites le savoir à votre vétérinaire ou au vétérinaire d'urgence ! Il vaut mieux le contacter pour une supicion simple que pour un problème pris trop tard... N'hésitez donc pas à contacter des vétérinaires de garde.
Cependant, le vomi est un phénomène récurrent chez les jeunes chiens: il peut donc s'agir d'un phénomène totalement bénin, rassurez vous ! Surveillez tout simplement bien l'état dev otre chien et n'hésitez pas à vous rendre chez le vétérinaire de garde au cas où.
Bien à vous,
Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Ne constitue pas un avis médical, allez voir un vétérinaire en cas de doute ou de besoin "