saillie pour mon bichon mâle

Delphinette

Bonjour je recherche une femelle bichon maltais mon flocon a 18 mois très sociale je réside a Sigean près de Narbonne cordialement

16 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Pour trouver,il faut chercher.Privilègiez les endoits avec chiens,faites connaissance avec des maitresses ou maitres de bichonnes,et demandez leur ,car c est quand meme eux qui vont devoir gerer la gestation,la mise bas,et attendre que le sevrage des chiots soit terminé et après les laisser +- minimum 2 semaines pour que la maman leur apprenne des codes.

Faut- il encore que la femelle accepte Flocon.

L éleveur (petit élevage)d ou vient Champagne (mon bichon)les vend après 12 semaines.

Regardez les petites annonces dans les magazines canins ou adoptez un bichonne pour la garder,pas juste le temps qu il faut pour que les petits se débrouillent et stérilisez la apres.

Bonne chance a vous et bisous a Flocon

😉

" gigi 397 "
Delphinette

😁 Pour trouver,il faut chercher.Privilègiez les endoits avec chiens,faites connaissance avec des maitresses ou maitres dbichonnes,et demandez leur ,car c est quand meme eux qui vont devoir gerer la gestation,la mise bas,et attendre que le sevrage des chiots soit terminé et après les laisser +- minimum 2 semaines pour que la maman leur apprenne des codes. Faut- il encore que la femelle accepte Flocon. L éleveur (petit élevage)d ou vient Champagne (mon bichon)les vend après 12 semaines. Regardez les petites annonces dans les magazines canins ou adoptez un bichonne pour la garder,pas juste le temps qu il faut pour que les petits se débrouillent et stérilisez la apres. Bonne chance a vous et bisous a Flocon 😉

merci beaucoup Gigi 397

Tania28700

Gigi, la posteuse n'aura que les avantages vu qu'elle cherche une femelle

sauf que le bichon maltais peut avoir des maladies héréditaires, vous le savez peut être, donc les tests sont une fiabilité de savoir que les parents n'ont rien (attention certaines maladies sautent plusieurs générations)

http://www.maladieshereditairesduchien.com/races/afficher/11/1/Bichon%20Maltais

on ne fait pas une saillie seulement pour avoir un petit de son chien, désolée

Et si vous preniez un chien en refuge ? ca éviterait d'une part que le comportement de votre male se modifie, car c'est tout à fait possible ; car un chien qui saillit, prend souvent du "galon"

et d'autre part vous feriez un heureux de trouver un foyer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Gigi, la posteuse n'aura que les avantages vu qu'elle cherche une femelle

Sauf si au passage son chien attrape une MST (eh oui, chez les chiens aussi ça existe)... 😔

(coucou copains-copines, je reprends gentiment mes visites du forum 👋)

" 色即是空 "
Jazz17

Complètement d'accord avec ce qui a été dit précédemment : nous concernant, nous avons pris notre bichonne chez un particulier (car aucun élevage en Suisse de bichons maltais à ma connaissance) et ce n'est pas faute d'avoir cherché...En plus, j'ignorais que le bichon était enclin à la luxation de rotule d'origine congénitale et malheureusement notre petite Jazz a ce problème sur la patte arrière droite et nous allons devoir la faire opérer à la fin de l'année (elle est déjà au stade 3 sur 4 la pauvre). Au quotidien, elle boite mais cela ne lui occasionne pas de souffrance (et heureusement) mais nous allons la faire opérer pour éviter que cela n'ait un impact sur les autres articulations ou ne s'aggrave (l'opération des ligaments est plus délicate et il y a moins de chance de réussite). Bref, nous nous serions bien passés de cette opération qui est fort coûteuse en plus (1100 Francs suisses environ) et la petite aussi...

Tania28700

oui sky, j'avais omis cette possibilité importante 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "