saillie pour mon bichon mâle

Delphinette
Delphinette

Bonjour je recherche une femelle bichon maltais mon flocon a 18 mois très sociale je réside a Sigean près de Narbonne cordialement

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Gigi397
    Gigi397

    😁 Hellooooooooooo et bisousssssssss a tousssssssssssss et a Tania et Patou.C est vrai qu un bichon avec un bonnet de Pere Noel,c est trognon.

    C est raté pour le mien,c est un male aussi.Et je ne ferai pas de saillie avec ,je sais que sa malformation n est pas congénitale,mais je ne risque pas.Ca va rien lui apporter de plus, a part prendre son pied 1 fois.

    Rassurez-moi,c est bien au printemps que la sève monte?

    😋 Bonne journée a vous.A Bruxelles il fait gris et pleuvine,chez vous aussi?

    👋 A tantottttttttt gigi397

    " gigi 397 "
    Kikaah
    Kikaah

    Noël arrive !

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

    Que calor !!! ou alors c'est en vue de remplir le porte monnaie avec la fin de l'année... qui sait ?

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah

    Mais qu’est-ce qui z’ont tous en ce moment ?! 🤪

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

    Mêmes questions que Beaujabote !

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Beaujabote
    Beaujabote

    LOF?? confirmé?? test de santé???

  • 16 commentaires sur 16

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post