saillie pour mon bichon mâle

Delphinette
Delphinette

Bonjour je recherche une femelle bichon maltais mon flocon a 18 mois très sociale je réside a Sigean près de Narbonne cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Gigi397
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hellooooooooooo et bisousssssssss a tousssssssssssss et a Tania et Patou.C est vrai qu un bichon avec un bonnet de Pere Noel,c est trognon.

C est raté pour le mien,c est un male aussi.Et je ne ferai pas de saillie avec ,je sais que sa malformation n est pas congénitale,mais je ne risque pas.Ca va rien lui apporter de plus, a part prendre son pied 1 fois.

Rassurez-moi,c est bien au printemps que la sève monte?

😋 Bonne journée a vous.A Bruxelles il fait gris et pleuvine,chez vous aussi?

👋 A tantottttttttt gigi397

" gigi 397 "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Noël arrive !

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Que calor !!! ou alors c'est en vue de remplir le porte monnaie avec la fin de l'année... qui sait ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Mais qu’est-ce qui z’ont tous en ce moment ?! 🤪

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Mêmes questions que Beaujabote !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Beaujabote
    Beaujabote

LOF?? confirmé?? test de santé???

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?