saillie bichon maltais

Utilisateur anonyme

cherche femelle pour mon chien lucky dans 2 ou 3 mois

1 réponse
Sofi771

Ton annonce manque de précision, le numéro de puce, lof ou non, arbre généalogique, arrivé au concours, première saillie ou pas, caractère, testés maladies génétiques type de la race ou non etc etc. Un reproducteur ce n'est pas juste un mâle lambda qui peut se reproduire mais un beau male avec belle lignée expo concours sans tares et bon caractère qui peut prétendre apporter quelque chose à la race. Tu peux re contacter ton éleveur voir s'il cherche des reproducteurs ou non.

Edit : je viens de voir ton profil.. Un chien ne doit pas faire de saillie à six mois enfin.... T'es tu renseigné sur la question au moins ??? L'élevage est un metier, il y a déjà assez de surpopulation canine donc faire n'importe quoi n'est pas justifiable et irresponsable au possible.