saillie bichon maltais

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai organisé une rencontre avec un mâle de 5 ans et ma chienne de 7 ans. Deux amours mais nous ne sommes pas resté constamment avec eux. Quand elle a commencé a avoir ses chaleurs j'ai compté 10 jours et j'ai donc le petit mâle depuis 4 jours. Ils etaient tout le temps ensemble et depuis ce matin elle le repousse. Est ce un signe de réussite ? Aidé moi un peu s'il vous plait.

Bonne journée

18 réponses
Akira10

Oui c'est claire que cela ma énormement étonner de lire qu'un véto avait recommandé une saillie a cette âge..

Je pense qu'il faudrait penser a changer de véto, je ne dit pas qu'il est incompétent mais en recommandent cela il fait prendre d'énorme risque a cette chienne.

Après au propriétaire de voir déjà occupez vous bien de cette grossesses puis réfléchissez a éventuellement changer de véto pour un qui ne jourait pas a prendre des risques votre chienne.

Je pense que Sofi a surment raison lorsqu'elle dit que votre véto voulait ce faire de l'argent sur la grossesse de votre chienne.

Akira10

D'ailleur il me semble que les chiennes en élevage son enlevé de la reproduction avant leurs 4ans.

En tout cas dans l'élevage de mon parson elle avait toute moins de 4ans.

Utilisateur anonyme

Merci sofi et kelly, alors non je ne fais pas ça pour l'argent ma chienne c'est ma fille, de deux mon vétérinaire est plus que top puisqu'il est loin cher que les clinique veto et en plus il travail a domicile pour la paix de nos bébés, en suite tu as raison Kelly le problème c'est que lorsqu'on prend le temps de s'inscrire sur ce genre de site c'est parce qu'on a besoin de conseil et non de critique. Les personne qui critique c'est parce qu'elles n'ont rien de bien plus intéressant a faire. Donc désolé mais je quitte ce site et on ne mis reprendra plus. Bonne journée

Utilisateur anonyme

oui mais bon certaine personne pense que il ont raison a 100% alors que ce site est la pour aider les personne puff sur ceux bonne journée dayka :D

Sofi771

On retire les chiennes de la repro vers cinq à six ans donc non ton véto n'est pas top et je ne t'ai pas critiqué faut arrêtez de crier à la persécution sérieux c'est d'un lourd... Tant mieux si tu as confiance en ton vétérinaire et si tu veux qu'on aille dans ton sens désolé mais ça ne marche pas comme ça, ta chienne risque sa vie, c'est normal qu'on t'avertisse non ??

Utilisateur anonyme

Je suis complètement d'accord avec Sofi, Dayka viens pour avoir des conseils, on lui dis que c'est dangereux pour sa chienne, mais non, elle préfère faire la sourde oreille et ne rien savoir, bien soit, mais quand on viens sur un forum publique pour avoir des avis il ne faut pas s'attendre à ce que tous le monde aille dans le même sens... Les gens sont tellement susceptible de nos jours, on ne peux plus rien dire... le pire c'est que il y a quand même la vie de sa chienne en jeu mais bon...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

elle reviendras pleurer parce que ça chienne a perdu ces chiot et qu'elle est mal en point, mais comment ça se fait le véto a dit que c'était ok :(

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,je viens de faire saillir ma bichon de 23mois pour la 1ère fois aujourd'hui et voudrais savoir combien de fois doit elle le faire pour que ça marche