d'accord nan mais serieusement ta pas autre chose a faire a part critiquer les personne qui pose des question tu vient boussillier le forum avec tes argument a la c..
Je peux savoir en quoi je critique la personne qui a posté ? Que je comprenne un peu ta démarche là ?? C'est d'un lassant les gens qui crient à la persécution .. En plus à ton âge tu ne sais pas répondre poliment non ?
Sérieusement si mes commentaires ne te plaisent pas explique donc en quoi il te dérange et où tu es en désaccord (un contre argument à mes dires peut-être ?) au lieu de partir sur tes petits ressentis personnels 😒 bref je ne vais pas continuer ce débat sur ce sujet et partir en HS étant donné que tu n'as absolument rien à répondre sur le post mais juste sur ma personne, je t'invite donc à me contacter en MP que l'on s'explique en privé.
Pour le LOF, les chiens sont testés, suivis et j'en passe. Généralement les éleveurs sont sérieux, tout soucis de tares ou autre et le reproducteur et retirer de la repro, on travail la sociabilisation et j'en passe.
Généralement quand on fait saillir deux bâtards les chiens repro ne sont pas testés pour les tares génétiques Akira et les chiots ne sont pas sociabilisés et j'en passe.
De plus, les refuges sont engorgés.. Il faut garder en tête que les futurs chiots ont de très forte chance d'être abandonnés ou maltraités, 10% de LOF en moyenne en refuge...
Après je te rejoins Akira sur le fait que de toute façon c'est fait néanmoins je suis curieuse de savoir pourquoi le véto recommande une 1ere saillie sur une chienne de sept ans alors que c'est trop vieux et devient donc dangereux pour elle et qu'on conseille la 1ere repro avant les 3ans de l'animal.