saillie Bichon Maltais

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche une femelle de race bichon maltais pour faire une saillie avec le mien. Il s'appelle Inook il a 11 mois et il est très gentil , tres douc et il aime beaucoup jouer. Si vous etes interessé laissez moi un message

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre chien pèse combien ? est-il gros, car la mienne est très petite. merci

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche une femelle bichon pour mon Tobby. Il pese 5 kg il est très gentil

Je suis domiciliée dans le sud de l'Essonne (91)

Utilisateur anonyme

Bonjour, cherche femelle pour cesar. 11 mois trés gentil et trop beau!!! Il habite ax les thermes dans le 09

TEL 0652571159