RIP Princess, mon amour tu restera a jamais dans mon coeur

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, 17 heure 20, ma mère reçoi un appel, c est de la personne qui garde Princess, quand je voie ma mère elle a l air anxieuse, je prend le téléphone, la personne qui garde Princess est en pleur, elle m annonce qu'elle rentrait de balade et que en traversant tout a coup, une voiture avais surgit et avais écrase Princesse ! La personne ne l avais pas vue, donc en urgence ils l amène chez le veto . Elle n a pas tenue le trajet et a ce que je pense est morte dans d atroce souffrance

Donc aujourd'hui je suis en deuil, en deuil de ma 1ère chienne qui m a aide a traverse tant de choses, celle qui m a fais rire, qui m a fais pleure de joie, celle qui me donnais le sourire a chaque fois apres une dure jouree, celle qui fesais sa Princess mais qui avais un coeur en or, celle qui malgres ses bêtises m aimer plus que personne je ne me souviens pas avoir autant pleure, c etait ma chérie et j etait hereuse de me dire que dans une semaine je la reverrais et que plus jamais je ne toucherais son doux pelage, plus jamais je ne regarderais les étoiles qui brillent dans ses yeux, plus jamais je ne la verrais aboyer sur des chiens plus grands que elle, plus jamais ...

Je ne sais meme pas quoi dire, je ne sais plus quoi penser il n y a qu une chose qui règne en moi en ce moment, c est la tristesse, la tristesse de me dire que elle ne mourra pas de vieillesse a un âge de plus de 10 ans ou de 15 ans mais seulement a l âge de 2 ans, le début de la vie d un chien, la tristesse de me dire qu elle n est pas morte dans son sommeil, heureuse mais par un tas de ferraille qui l a projeter au sol en lui infligent ( je ne l espère pas meme si je connais la réponse ) d atroce douleurs

Donc je rend hommage a cette merveilleuse chienne qui m a aider ( comme l etait le but d avoir un chien vis a vis de mes parents ) des épreuves

RIP ma louloute tu restera a jamais dans mon coeur

J ai envie de hurler a la personne qui a crée la voiture !

PS : désole si j ai fais des fautes d orthographes mais avoir les yeux mouille n aide vraiment pas

99 réponses
Utilisateur anonyme

Salut inconnu pets. Je te présente mes condoléances pour le décès de ton animal chéri Princesse. Je ne suis pas à ta place et je ne sais pas ce que tu vis. J'ai perdu des animaux mais je ne sais pas ce que tu ressens parce que je ne suis pas toi. Alors je me dis ces quelques mots lorsque j'ai perdu un être cher qu'il soit animal ou autre "aujourd'hui tu es parti rejoindre les étoiles. Tu as eu une vie plus ou moins belle, plus ou moins longue mais peu importe tu as été présent auprès de nous. Aujourd'hui je ne te vois pas mais lorsque je verrai une étoile qui file dans le ciel plus vite que la lumière, alors ça sera toi qui me rappellera ta trace. Cette trace me rappellera combien tu as existé, combien tu fais parti de mon coeur et combien je t'aime."

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Si tu as besoin de parler n'hésite pas. A bientot.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, c est très beau

Utilisateur anonyme

c'est normal si tu as besoin de te confier de parler ou même de pleurer ... ma porte est toujours ouverte. Ce n'est pas grand chose mais bon (gros calin à distance de super réconfort!)

Utilisateur anonyme

Désolée IP j'ai les larmes aux yeux seulement 2 ans ...

Qui est le salopard qui conduisait la voiture?

RIP Princess je suis sûr que ces 2 années avec toi était merveilleuse et qu'elle veille sur toi la haut ;'(

N'ayant pas encore connue le malheur de perdre un animal je ne sais pas ce que tu ressens mais je l'imagine et sa fait mal ...

Rexounet

je te souhaite beaucoup de courage la perte d un animal fait tres mal je te comprends je suis passer par la sois forte

Utilisateur anonyme

Princess, je ne te connaissais pas, mais j'allais régulièrement sur ton profil pour voir ta jolie ptite tête.

Je ne te connaissais pas mais d'après ta jeune maîtresse tu étais une chienne adorable.

Perdre un chien qui avait un si jeune âge, par la manière la plus débile qui soit est très triste. Mais je suis sûre qu'elle te surveille du paradis des chiens, et qu'elle pense tous les jours à toi, parce que je sais que tu l'as aimée et choyée de tout ton coeur. Courage Inconnu Pets (j'aurais bien aimé connaître ton prénom)

J'ai les larmes aux yeux. :'(

Utilisateur anonyme

ip je te resouhaite encore bon courage

Princess doit te voir mais ne peut pas être au près de toi

tu t'en occuper extrêmement bien

Utilisateur anonyme

Une voiture un bout de ferraille qui cause autant de dégât sa fend le cœur ..... Pauvre princesse.... Maintenant ta princesse règne au paradis :)

Utilisateur anonyme

Aie, désolé pour toi sois courageu(se).

Utilisateur anonyme

Merci encore a vous tous