RIP Princess, mon amour tu restera a jamais dans mon coeur

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, 17 heure 20, ma mère reçoi un appel, c est de la personne qui garde Princess, quand je voie ma mère elle a l air anxieuse, je prend le téléphone, la personne qui garde Princess est en pleur, elle m annonce qu'elle rentrait de balade et que en traversant tout a coup, une voiture avais surgit et avais écrase Princesse ! La personne ne l avais pas vue, donc en urgence ils l amène chez le veto . Elle n a pas tenue le trajet et a ce que je pense est morte dans d atroce souffrance

Donc aujourd'hui je suis en deuil, en deuil de ma 1ère chienne qui m a aide a traverse tant de choses, celle qui m a fais rire, qui m a fais pleure de joie, celle qui me donnais le sourire a chaque fois apres une dure jouree, celle qui fesais sa Princess mais qui avais un coeur en or, celle qui malgres ses bêtises m aimer plus que personne je ne me souviens pas avoir autant pleure, c etait ma chérie et j etait hereuse de me dire que dans une semaine je la reverrais et que plus jamais je ne toucherais son doux pelage, plus jamais je ne regarderais les étoiles qui brillent dans ses yeux, plus jamais je ne la verrais aboyer sur des chiens plus grands que elle, plus jamais ...

Je ne sais meme pas quoi dire, je ne sais plus quoi penser il n y a qu une chose qui règne en moi en ce moment, c est la tristesse, la tristesse de me dire que elle ne mourra pas de vieillesse a un âge de plus de 10 ans ou de 15 ans mais seulement a l âge de 2 ans, le début de la vie d un chien, la tristesse de me dire qu elle n est pas morte dans son sommeil, heureuse mais par un tas de ferraille qui l a projeter au sol en lui infligent ( je ne l espère pas meme si je connais la réponse ) d atroce douleurs

Donc je rend hommage a cette merveilleuse chienne qui m a aider ( comme l etait le but d avoir un chien vis a vis de mes parents ) des épreuves

RIP ma louloute tu restera a jamais dans mon coeur

J ai envie de hurler a la personne qui a crée la voiture !

PS : désole si j ai fais des fautes d orthographes mais avoir les yeux mouille n aide vraiment pas

99 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai bien compris ip

C'est normal que tu est peur, il faut quand même que tu te repose.

Utilisateur anonyme

Je sais se que tu ressens j'ai perdu mes deux chiens a même pas un ans d'intervale ; en lisant ton post j'ai pleuré en repenssant a eux .. Mes bébés , quand j'était petite je voulais me marier avec eux ;( Je suis dsl pour toi RIP Princess ;c Courage a toi , tu ne l'oublieras pas ne tkt pas mais pour l'instant pense a autre chose ne fait pas comme moi ! Je ne suis pas sorti de ma chambre pendant un moi ! Je passais mes journée a pleurer en penssant a tout les bons moment avec eux ! Courage IP; RIP Princess ! :'(

Utilisateur anonyme

Une mort accidentelle est tres difficiles a vivre...J'avais une lapine qui c'est fait tuer par mes chiens,c'étit pas vraiment ma faute si la porte était ouverte ...Je me souviens encore de l'image de ma lapine,que je n'avais que depuis quelques jours,...............Je t'épargne les détails

Ce genre de chose restent a vive toutes ta vie

Utilisateur anonyme

Mais courage dans cette terrible épreuve,IP!Princesse a eu une vie de reve

Utilisateur anonyme

C'est dur je te comprends -

Laisses couler tes larmes, faut pas avoir honte et n'écoutes pas ceux qui te diront des choses désagréables -

bon courage -

Utilisateur anonyme

Merci A vous

Mure 69

C'est affreux, pauvre petite Princess, toute mon amitié !!!

Brava

Oh mince ='( !

Olala, oh, mince, je suis trop désolée pour Princess, c'est vraiment une des pires choses perdre un animal, et un chien....

Moi non plus je n'y croyais pas dans le titre, d'ailleurs j'ai vraiment mal au coeur, et quand j'ai lu ton texte en me mettant à ta place, comme si j'avais perdu Brava et c'était invivable, j'en ais les larmes aux yeux ='(, c'est horrible ce que tu dois endurer !

Je te souhaite d'être vraiment très forte dans ton combat pour t'en remettre !

.....Je suis vraiment triste pour toi et j'en ais mal au coeur, toutes mes condoléances ! ='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

:'(

Lorsque j'ai vu ce post , je me suis dit "oh me*de..."

Pauvre Princess... Oh c'est pas possible. En lisant ton message, j'avais les larmes aux yeux.

Cela me rappelle 2 ans au paravent: j'étais en vacances et on m'anonce que ma lapine a du se faire euthanasiée ;'(

Ma pauvre...

J'ai fais cela pour toi, peut être que ça te plaid mais peut être que ça va te rendre encore plus triste ?

Voilà pour rendre hommage à ta Princess

Princess, tu n 'as peut être vécu que 2 ans, mais ça a été 2 ans de bonheur pour toi et IP.

Veilles bien sur elle comme elle a veillée sur toi.

Repose en paix.

Courage IP, on est tous là pour te soutenir.

Utilisateur anonyme

Merci a vous, sa me donne du courage