RIP Princess, mon amour tu restera a jamais dans mon coeur

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, 17 heure 20, ma mère reçoi un appel, c est de la personne qui garde Princess, quand je voie ma mère elle a l air anxieuse, je prend le téléphone, la personne qui garde Princess est en pleur, elle m annonce qu'elle rentrait de balade et que en traversant tout a coup, une voiture avais surgit et avais écrase Princesse ! La personne ne l avais pas vue, donc en urgence ils l amène chez le veto . Elle n a pas tenue le trajet et a ce que je pense est morte dans d atroce souffrance

Donc aujourd'hui je suis en deuil, en deuil de ma 1ère chienne qui m a aide a traverse tant de choses, celle qui m a fais rire, qui m a fais pleure de joie, celle qui me donnais le sourire a chaque fois apres une dure jouree, celle qui fesais sa Princess mais qui avais un coeur en or, celle qui malgres ses bêtises m aimer plus que personne je ne me souviens pas avoir autant pleure, c etait ma chérie et j etait hereuse de me dire que dans une semaine je la reverrais et que plus jamais je ne toucherais son doux pelage, plus jamais je ne regarderais les étoiles qui brillent dans ses yeux, plus jamais je ne la verrais aboyer sur des chiens plus grands que elle, plus jamais ...

Je ne sais meme pas quoi dire, je ne sais plus quoi penser il n y a qu une chose qui règne en moi en ce moment, c est la tristesse, la tristesse de me dire que elle ne mourra pas de vieillesse a un âge de plus de 10 ans ou de 15 ans mais seulement a l âge de 2 ans, le début de la vie d un chien, la tristesse de me dire qu elle n est pas morte dans son sommeil, heureuse mais par un tas de ferraille qui l a projeter au sol en lui infligent ( je ne l espère pas meme si je connais la réponse ) d atroce douleurs

Donc je rend hommage a cette merveilleuse chienne qui m a aider ( comme l etait le but d avoir un chien vis a vis de mes parents ) des épreuves

RIP ma louloute tu restera a jamais dans mon coeur

J ai envie de hurler a la personne qui a crée la voiture !

PS : désole si j ai fais des fautes d orthographes mais avoir les yeux mouille n aide vraiment pas

99 réponses
Utilisateur anonyme

Ho ip je suis vraiment désolé !!

Qu'elle repose en paix ta princess elle le mérite bien !

Elle a eu une belle vie avec toi !! Elle a était heureuse et même si il n'est pas partit dans des conditions naturel, elle se souviendra toujours que tu as étais une bonne maîtresse pour elle et elle sait que se n'est pas de ta faute.

Il faut du temps pour sans remettre, j'ai moi aussi perdus un de mes animaux cette année, on ne si attendait pas non plus, je comprend très bien ta douleur et je suis de tout coeur avec toi !!

Courage ip c'est une dur épreuve je le sais bien, il faut que tu reste forte, princess est désormais au paradis des chiens, et elle veille sur toi ! ♥

Utilisateur anonyme

RIP princesse un tres dur moment a passer je sais que perdre un compagnon , un ami est terrible je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible epreuve !

RIP princesse :'(

Bilch

Rip :( Courage ;'(

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a vous, sa ne me remonte peut etre pas vraiment le moral mais sa soulage

Strictement rien, Blibli, La voiture a débouler comme sa, la femme etait en pleur quand elle m a annoncer la nouvelle ...

J ai beau me pincer, rien n y fait, ce n est pas un reve

Ah et j y repense, taper dans le coussin l abimerais, j ai fais de la boxe et du crafmaga

*soupire long et douloureux*

Je l aime pardon, je l aimais tellement la chérie ...

Utilisateur anonyme

Pourquoi elle ne tenait pas Princesse en laisse sur la route aussi elle!!!!

*pas très futé celle la *

Courage on est tous avec toi !!

Utilisateur anonyme

Je croie qu elle la tenais en laisse mais comme Princess a une grande laisse ...

Merci

Utilisateur anonyme

Ip il n'y a que le temps qui te rendra le moral, il faut que tu te change les idées, mais aussi que tu "évacue" ta tristesse. Je voudrais tellement t'aider mais je ne peux rien faire a part écrire quelques mots derrière mon ordi. Mais sache que nous sommes de tout coeur avec toi dans cette dur épreuve !

Utilisateur anonyme

Merci, je suis fatiguée et très énerve donc je pense que je vais dormir meme si j ai peur de ce que je vais rêver enfin cauchemarder ...

Utilisateur anonyme

Je comprend bien ip, après le départ de mon chat je n'est pas réussi a trouver le sommeil et je devais aller en cour le lendemain.

Courage ♥

Utilisateur anonyme

J ai trop peur de dormir, j ai peur de rêver de ... Sa ... Oh bon tu as compris j imagine