RIP Princess, mon amour tu restera a jamais dans mon coeur

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, 17 heure 20, ma mère reçoi un appel, c est de la personne qui garde Princess, quand je voie ma mère elle a l air anxieuse, je prend le téléphone, la personne qui garde Princess est en pleur, elle m annonce qu'elle rentrait de balade et que en traversant tout a coup, une voiture avais surgit et avais écrase Princesse ! La personne ne l avais pas vue, donc en urgence ils l amène chez le veto . Elle n a pas tenue le trajet et a ce que je pense est morte dans d atroce souffrance

Donc aujourd'hui je suis en deuil, en deuil de ma 1ère chienne qui m a aide a traverse tant de choses, celle qui m a fais rire, qui m a fais pleure de joie, celle qui me donnais le sourire a chaque fois apres une dure jouree, celle qui fesais sa Princess mais qui avais un coeur en or, celle qui malgres ses bêtises m aimer plus que personne je ne me souviens pas avoir autant pleure, c etait ma chérie et j etait hereuse de me dire que dans une semaine je la reverrais et que plus jamais je ne toucherais son doux pelage, plus jamais je ne regarderais les étoiles qui brillent dans ses yeux, plus jamais je ne la verrais aboyer sur des chiens plus grands que elle, plus jamais ...

Je ne sais meme pas quoi dire, je ne sais plus quoi penser il n y a qu une chose qui règne en moi en ce moment, c est la tristesse, la tristesse de me dire que elle ne mourra pas de vieillesse a un âge de plus de 10 ans ou de 15 ans mais seulement a l âge de 2 ans, le début de la vie d un chien, la tristesse de me dire qu elle n est pas morte dans son sommeil, heureuse mais par un tas de ferraille qui l a projeter au sol en lui infligent ( je ne l espère pas meme si je connais la réponse ) d atroce douleurs

Donc je rend hommage a cette merveilleuse chienne qui m a aider ( comme l etait le but d avoir un chien vis a vis de mes parents ) des épreuves

RIP ma louloute tu restera a jamais dans mon coeur

J ai envie de hurler a la personne qui a crée la voiture !

PS : désole si j ai fais des fautes d orthographes mais avoir les yeux mouille n aide vraiment pas

99 réponses
Utilisateur anonyme

de rien mais ses normale ses très difficile cet épreuve

Utilisateur anonyme

IP ça me touche énormément pour toi, vraiment... Je ne sais pas trop comment réagir face à cette annonce... Je suis désolée, j'espère qu'elle est bien désormais là où elle est, elle te regarde de là haut et t'aimera toujours tu sais...

C'est difficile à concevoir, mais à ce qui parait la douleur finit par s'atténuer... Tu ne l'oublieras jamais. Il faut essayer de ne garder que les bons souvenirs et surtout d'essayer d'oublier ce jour funeste...

Je suis de tout coeur avec toi ma IP, Repose en Paix Princess.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a vous ( je sais que je ne fais que me répéter mais je ne sais pas quoi dire d autres )

Natiwe

Oh ! :(, je suis vraiment attristé pour ta princesse et pour toi Ip !

J'ai connues moi aussi cette année une perte soudaine, on ne s'y attendait pas non plus.. Ce n'était pas dans les mêmes circonstance, mais j'ai moi même ressenti la même douleur que tu as en se moment ..

Courage à toi et à tes proches !! Et RIP princesse

Utilisateur anonyme

Comme beaucoup de monde, j'y croyais pas en voyant le titre du post.

Je suis de tout coeur avec toi ; ça doit vraiment être très dur. Surtout quand on sait qu'elle n'est pas partie "tranquille". Dur dur......

Courage à toi IP.

Utilisateur anonyme

ip vraiment desooler c est tres dur c est une etapes a passer RIP princesse aller ip courage c est la vie je pense que presque que tout le monde ici a vecu ca

j ai les larme aux yeux si je peux te remonter un peu le moral dmain peut etre que je vais devoir vendre fidelle pas d autre choix et je ne la reverrais plus

je c est que c est pas la meme chose mais bon je suis un peu triste aussi

Utilisateur anonyme

je suis desoler pour ta princesse

rip a princesse :(((((((((((

Utilisateur anonyme

J'ai pleurer je rêve ;( !!!!!!!

Sa me touche tellement tu peut même pas imaginer!

Je suis tellement triste pour toi !

Si je peut faire quoi que se soit pour toi dit le moi !

RIP Princesse Je suis tellement désoler...

Utilisateur anonyme

Celle qui la garder si je la voi un conseil qu'elle part en courant sa vaudra mieux...

Vous aller faire quoi avec elles? porter plainte?

Utilisateur anonyme

je suis vraiment triste pour ta petite chienne et pour toi

mes pensées a toi et la petite

courage courage courage