RIP Princess, mon amour tu restera a jamais dans mon coeur

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, 17 heure 20, ma mère reçoi un appel, c est de la personne qui garde Princess, quand je voie ma mère elle a l air anxieuse, je prend le téléphone, la personne qui garde Princess est en pleur, elle m annonce qu'elle rentrait de balade et que en traversant tout a coup, une voiture avais surgit et avais écrase Princesse ! La personne ne l avais pas vue, donc en urgence ils l amène chez le veto . Elle n a pas tenue le trajet et a ce que je pense est morte dans d atroce souffrance

Donc aujourd'hui je suis en deuil, en deuil de ma 1ère chienne qui m a aide a traverse tant de choses, celle qui m a fais rire, qui m a fais pleure de joie, celle qui me donnais le sourire a chaque fois apres une dure jouree, celle qui fesais sa Princess mais qui avais un coeur en or, celle qui malgres ses bêtises m aimer plus que personne je ne me souviens pas avoir autant pleure, c etait ma chérie et j etait hereuse de me dire que dans une semaine je la reverrais et que plus jamais je ne toucherais son doux pelage, plus jamais je ne regarderais les étoiles qui brillent dans ses yeux, plus jamais je ne la verrais aboyer sur des chiens plus grands que elle, plus jamais ...

Je ne sais meme pas quoi dire, je ne sais plus quoi penser il n y a qu une chose qui règne en moi en ce moment, c est la tristesse, la tristesse de me dire que elle ne mourra pas de vieillesse a un âge de plus de 10 ans ou de 15 ans mais seulement a l âge de 2 ans, le début de la vie d un chien, la tristesse de me dire qu elle n est pas morte dans son sommeil, heureuse mais par un tas de ferraille qui l a projeter au sol en lui infligent ( je ne l espère pas meme si je connais la réponse ) d atroce douleurs

Donc je rend hommage a cette merveilleuse chienne qui m a aider ( comme l etait le but d avoir un chien vis a vis de mes parents ) des épreuves

RIP ma louloute tu restera a jamais dans mon coeur

J ai envie de hurler a la personne qui a crée la voiture !

PS : désole si j ai fais des fautes d orthographes mais avoir les yeux mouille n aide vraiment pas

99 réponses
Utilisateur anonyme

je ne te connais pas et je ne connais pas ta chienne non plus je n'ai jamais connu la mort d'un animal mais saches que je suis de tout coeur avec toi ta chienne est peut etre bien ou elle est au paradis

je ne sais pas ce que tu ressent mais je pense savoir que c'est tres dure pour toi

encore un fois repose en paix princesse 3333

Utilisateur anonyme

Courage Inconnu Pets ♥♥♥♥♥

On t'aime Princess ♥

Utilisateur anonyme

Encore 1 j'espère qu'il te plaira:
Utilisateur anonyme

Merci encore à vous pour cette solidarité

Utilisateur anonyme

Repose en paix princess et bon courage a toi inconnu pets.

Utilisateur anonyme

Oh non !!!! Pauvre princess ca me fais tout drole c est un peut comme si on la connaissait ... je t envoie tout mon courage je sais ce que tu ressens repose en paix jolie chienne !

Utilisateur anonyme

RIP Princess ...

Mais pk,pk elle est morte avant j' avais meme télécharger sa photo de profil sur mon PC et en ce moment je pleure je me dis qu' elle ne peut pas etre morte mais en fait elle l' est bien ...

Quand je vois la PUB pour l' eau Rozana et qu' il dit "La nature est bien,non ?" bah je cris " Non elle est mal faite" car en plus je viens de la voire y a 5 mins ...

En plus je m' étais dit que le jour ou sa mort viendra sera un jour de sa vieillesse et qu' elle mourerait en toute tranquillité mais non ...

Encore une fois RIP PRINCESS !!!

Utilisateur anonyme

Pauvre Princess

R.I.P Petite louloutte

Pk toi ?

Tu restera toujours dans mon cœur !!!

Même si je te connaissait pas et que je ne te connaitra jamais !

Tu avais et tu était j'en suis sur très très gentil !!!

Tu nous manque !!

Je suis désolée IP

Courage

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment touchée par ton chagrin. Il ne faut pas se cacher, nous les avons avec nous, ils font partis de notre vie pendant 14 ans voir plus. Je pleure encore un de mes chiens, Hugo un corniaud comme ont dit, mais quel histoire, un super battant malgré tous ses malheurs avant son arrivé chez nous. Je n'ai pas honte de dire, tous les 30 juin mon coeur bat très fort et ma tête a envie de hurler. Je l’aimais, il me manque, j'ai sa photo sous les yeux près de mon pc, je le regarde et il me regarde. Il me reste 4 bichons croisés je les adore, mais chaque chien à sa place dans notre coeur.

Courage à toi et ne retient pas tes larmes, le regard des autres n'a franchement pas d'importances.

Cathy et sa meute.