RIP Princess, mon amour tu restera a jamais dans mon coeur

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, 17 heure 20, ma mère reçoi un appel, c est de la personne qui garde Princess, quand je voie ma mère elle a l air anxieuse, je prend le téléphone, la personne qui garde Princess est en pleur, elle m annonce qu'elle rentrait de balade et que en traversant tout a coup, une voiture avais surgit et avais écrase Princesse ! La personne ne l avais pas vue, donc en urgence ils l amène chez le veto . Elle n a pas tenue le trajet et a ce que je pense est morte dans d atroce souffrance

Donc aujourd'hui je suis en deuil, en deuil de ma 1ère chienne qui m a aide a traverse tant de choses, celle qui m a fais rire, qui m a fais pleure de joie, celle qui me donnais le sourire a chaque fois apres une dure jouree, celle qui fesais sa Princess mais qui avais un coeur en or, celle qui malgres ses bêtises m aimer plus que personne je ne me souviens pas avoir autant pleure, c etait ma chérie et j etait hereuse de me dire que dans une semaine je la reverrais et que plus jamais je ne toucherais son doux pelage, plus jamais je ne regarderais les étoiles qui brillent dans ses yeux, plus jamais je ne la verrais aboyer sur des chiens plus grands que elle, plus jamais ...

Je ne sais meme pas quoi dire, je ne sais plus quoi penser il n y a qu une chose qui règne en moi en ce moment, c est la tristesse, la tristesse de me dire que elle ne mourra pas de vieillesse a un âge de plus de 10 ans ou de 15 ans mais seulement a l âge de 2 ans, le début de la vie d un chien, la tristesse de me dire qu elle n est pas morte dans son sommeil, heureuse mais par un tas de ferraille qui l a projeter au sol en lui infligent ( je ne l espère pas meme si je connais la réponse ) d atroce douleurs

Donc je rend hommage a cette merveilleuse chienne qui m a aider ( comme l etait le but d avoir un chien vis a vis de mes parents ) des épreuves

RIP ma louloute tu restera a jamais dans mon coeur

J ai envie de hurler a la personne qui a crée la voiture !

PS : désole si j ai fais des fautes d orthographes mais avoir les yeux mouille n aide vraiment pas

99 réponses
Utilisateur anonyme

Toutes mes pensées à toi dans cette étape douloureuse. Oui c'est normal d'avoir envie de hurler, même que c'est bon de tout laisser sortir, taper dans un coussin, pleurer, etc. Ta princesse t'accompagnera toujours, n'en doute pas. Bises.

Utilisateur anonyme

Ho non Rip princess, rip la j'ai les larmes au yeux ho Princess, RIP !!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a vous

Utilisateur anonyme

Vraiment derien :,(

Utilisateur anonyme

Hoooo nan :'( Pas Princess ! ♥

Je suis vraiment désolé Inconnu Pets, quand j'ai lu le titre je n'y croyai pas !!! :'(

J'espère qu'elle est bien au paradis des chiens, ses deux années passées avec toi j'en suis sûre, on était merveilleuses pour elle !!

Repose en paix Princess..... si tu as besoin de parler, je suis là IP ♥

Courage et Gros bisous à toi ♥♥

Utilisateur anonyme

Je t'en prie. J'ai perdu des animaux, et des gens aussi, alors je sais combien ça fait mal. Prends ton temps, tu sais, la douleur ne va peut-être pas disparaître comme ça. Mais un jour, ça fera moins mal que les autres jours, et même, tu seras heureu qu'elle ait partagé tout cela avec toi. Courage.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a vous, je suis heureuse que vous me compreniez car chez moi personne ne comprend a part peut etre un peu ma mère mais je ne sais pas );

Utilisateur anonyme

Va dans tes messages, je t'en ai envoyé un..

Derien, mais je ne vois pas pourquoi on ne te comprend pas :O !!!!

Moi je serai dans un état pitoyble à ta place !! C'est vraiment horrible, surtout que c'est à cause de l'humain encore !!!

Utilisateur anonyme

Tu sais pas tout le monde ne réagit pareil. je doute qu'il soient insensibles. mais certain l'extériorisent plus que d'autres, ou encore, vont se blinder derrière un "ce n'était qu'un chien" pour ne pas s'avouer leur douleur. ne leur en veux pas. Tout le monde ne réagit pas de la même façon.

Utilisateur anonyme

Oh mais chez moi, il n y avais que moi et ma mère qui l aimais ma soeur bah je sais pas trop et mon frère et mon père ne l aimais pas, ils ne sont pas heureux pour autant mais malheureux

Je vais voir sa tout. De suite Ilo

Je ne sais meme pas quoi pense du chauffeur ...