Rêver de son chien décédé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon petit chien de 15 ans est décédé début août 2017.

Il m'accompagnais depuis mon adolescence et m'a quitté à mes 30 ans.

Difficile de faire mon deuil, mais souvent je vais bien en gardant dans ma tête mon amour pour lui.

Souvent, comme cette nuit je rêve de lui et me réveil avec une immense douleur.

Est-ce un signe ? Je m'accroche à ça.

Quelqu'un peux m'expliquer ? Me rassurer ? Me dire qu'il m'aime encore et qu'il est bien la haut ?

Il me manque terriblement, mon amour de chien.

Merci

22 réponses
Tchoutchou

Bonsoir... mon chien Chance dit Tchoutchou pour les intimes est dcd en octobre 2015 et aujourd'hui j'ai enfin rêvé de lui... je l'ai vu gambader comme un lapin de garenne vers moi comme dans le temps puis nous nous sommes retrouvé chez quelqu'un qui avait 2 gros chiens et l'un d'eux a chopé par la cuisse mon Tchoutchou sous la table et je vois la tête de mon Tchoutchou comme au jour de sa mort suite a quoi je me suis aussitôt réveillé!

Il me manque terriblement il a vécu avec moi 15ans les pires et bons moments, je l'avais acheté aux marchés aux puces (alors qu'il n'avait que 1 mois ) dans le but de le donner a quelqu'un et il a finalement fait sa vie avec moi. Je l'aime mon Tchoutch...il me manque.

Tchoutchou

Bonsoir... mon chien Chance dit Tchoutchou pour les intimes est dcd en octobre 2015 et aujourd'hui j'ai enfin rêvé de lui... je l'ai vu gambader comme un lapin de garenne vers moi comme dans le temps puis nous nous sommes retrouvé chez quelqu'un qui avait 2 gros chiens et l'un d'eux a chopé par la cuisse mon Tchoutchou sous la table et je vois la tête de mon Tchoutchou comme au jour de sa mort suite a quoi je me suis aussitôt réveillé!

Il me manque terriblement il a vécu avec moi 15ans les pires et bons moments, je l'avais acheté aux marchés aux puces (alors qu'il n'avait que 1 mois ) dans le but de le donner a quelqu'un et il a finalement fait sa vie avec moi. Je l'aime mon Tchoutch...il me manque.🤧