Rêver de son chien décédé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon petit chien de 15 ans est décédé début août 2017.

Il m'accompagnais depuis mon adolescence et m'a quitté à mes 30 ans.

Difficile de faire mon deuil, mais souvent je vais bien en gardant dans ma tête mon amour pour lui.

Souvent, comme cette nuit je rêve de lui et me réveil avec une immense douleur.

Est-ce un signe ? Je m'accroche à ça.

Quelqu'un peux m'expliquer ? Me rassurer ? Me dire qu'il m'aime encore et qu'il est bien la haut ?

Il me manque terriblement, mon amour de chien.

Merci

22 réponses
Misslara
Misslara

Merci cette photo représente trop sa petit bouille quand elle passait des heures à me regarder

Sur celle ci c était ces derniers jours elle avait 17 ans ma chouchounette

Misslara
Misslara

Merci cette photo représente trop sa petit bouille quand elle passait des heures à me regarder

Sur celle ci c était ces derniers jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle parassait toutes jeunes magnifiques !😉 😌

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Misslara,désolée pour ton tres beau chien.On dit qu on oublie avec le temps,c est totalement faux.Je l ai tout les jours en face de moi en photo encadrée.C était une labrador noire croisée avec un doberman.Je l avait appelée Chamade comme le parfum.Helas,elle avait tellement de force qu elle tirait comme pour courir et un jour elle a vu je ne sais quoi en plein escaliers et m a fait tomber.Fracture épaule.Mon mari a pris le relais.Helas on m a conseillé un tres mauvais véto qui ne jurait que pour les rappels vaccinations.C est alors que j ai commencé a me renseigner,je voulais qu il lui fasse une prise de sang et il ne voulait absolument pas.Moralité:elle est née en 2004 et euthanasiée en 2013 d une leucemie et du diabete qui était a un stade avancé.Je connais bien ton probleme timou,j ai un bichon maltais de 2ans 1/2.C est une race qui devrait vivre éternellement.Ce n est que gentillesse,calin,affection,clowneries.Sil devait partir ,je ne sais pas du tout ce que je deviendrais.C est l amour de ma vie,il passe avant tout et on a un super véto.Courage Timou et Léa Bisous gigi397 de Bruxelles

" gigi 397 "
Docline
Docline

Moi c'est dans certains lieux de promenades, soudain j'ai la forte sensation que tel ou tel de mes chiens décédé vient d'arriver faire un coucou, et la sensation de cette présence est à la fois sympa et pleine de nostalgie ou de tristesse.

Comme tout le monde, ils deviennent des personnages de rêves aussi, et s'y mêlent aux chiens vivants.

Et puis j'en ai eu un messager dans un rêve prémonitoire, mais bon, je ne m'en suis pas encore remise...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne vanille bichon frisé est morte le 4 juillet elle avait 14ans morte a la maison souffle au coeur j ai rever d elle

elle etait devant moi dans un long couloir blanc elle voulait que je la suivent et je les suivie et au bout elle jouait avec d autres chien tous grouper j ai aperçu une personne la prenant pour la veto et lui est dit je peu la reprendre elle est resucite et c est fini comme ca

Et bizzrement elle z ete incinérés le meme jours le matin coincidence reve ou mesage?en tt cas sa ma fait du bien car j etzit inconsolable j etait tres attacher a elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Alors moi qui était cartésienne même trop j’ai appris à ouvrir les yeux et les oreilles 😜

Je viens de perdre ma Sundy mon american Staff le 7/07, il y a 15j 😔😢 c’etait Le plus grand amour de ma vie elle avait 17 ans ce qui est juste un record pour cette race, j’ai 39 ans et quand nos chemin se sont croisé j’etais Une gamine

Le lendemain, en larme je hurle dans mon garage en demandant que si il y avait une vie après la vie, je veux un signe d elle car j’ai trop mal.... je suis en vrac mon mari me propose d aller dans un bar où je ne mets jamais les pieds, sympa le bar mais un peu trop roots pour moi, je lui parle de mon mal être j’ai les yeux qui pleure tout seul et je lui dis que je me sens abandonnée et coupable e l.avoir euthanasier je fini la conversation et la 3 seconde après j’entends la musique de la pub 30 millions d amis qui est plutôt classique que reggae (pour info cette pub je n’ai pas arrêté de la voir tout le mois de juin et je disais à tout le monde que c était Sundy et moi)

Je reste bouche bée car dans cette pub il est dit qu’un chien n’abandonne jamais son maître ! !!!

Le soir ko je me couche je rêve d elle, dans ce rêve je vis la même journée que ce triste jour, amis sauf qu’une fois rentrée j’entends du bruit à la porte d entrée j’ouvre c était Sundy jeune en bonne santé me souriant et toute heureuse (oui aspect drôle Sundy savait bouder mais super bien sourir c était du délire )

Je l a prends dans mes bras plein de câlins et là je comprends en gros ce qu’elle me dit et je lui dit en faite tu es parti mais tu seras toujours là et là elle s en va heureuse et je me réveil ⏰ le cœur plus léger avec son odeur dans le nez et la sensation de l’avoir caressé

En clair deux signes d elle un pour me rassurer le deuxième pour me dire au revoir

Sauf que samedi 14 juillet je pense à elle en me demandant si elle a été incinéré ou pas j’avais hâte de la récupérer et là une odeur de bruler dans le nez mais pas désagréable une odeur de papier brûlé qui m’a fait sourire et là je me suis dit c est fait, je vais la « retrouver » lundi j ai tel à la crémation qui m’ont confirmé qu’il l’avait incinéré vendredi

Bref tout ça pour te dire qu’il y a une vie après la vie et qu’ils viennent et nous protègent 😉

Même si aujourd’hui je suis en manque d elle , je sais aussi paradoxalement qu’elle est la

Désolée pour les fautes rédaction avec le micro 😉

J espère que cette petite histoire pourra te réchauffer le cœur

Il m est arriver la meme chose ma chienne est morte le 4 et rever le jrs de sont incinération le 10 sans connaître la date courage a vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Alors moi qui était cartésienne même trop j’ai appris à ouvrir les yeux et les oreilles 😜

Je viens de perdre ma Sundy mon american Staff le 7/07, il y a 15j 😔😢 c’etait Le plus grand amour de ma vie elle avait 17 ans ce qui est juste un record pour cette race, j’ai 39 ans et quand nos chemin se sont croisé j’etais Une gamine

Le lendemain, en larme je hurle dans mon garage en demandant que si il y avait une vie après la vie, je veux un signe d elle car j’ai trop mal.... je suis en vrac mon mari me propose d aller dans un bar où je ne mets jamais les pieds, sympa le bar mais un peu trop roots pour moi, je lui parle de mon mal être j’ai les yeux qui pleure tout seul et je lui dis que je me sens abandonnée et coupable e l.avoir euthanasier je fini la conversation et la 3 seconde après j’entends la musique de la pub 30 millions d amis qui est plutôt classique que reggae (pour info cette pub je n’ai pas arrêté de la voir tout le mois de juin et je disais à tout le monde que c était Sundy et moi)

Je reste bouche bée car dans cette pub il est dit qu’un chien n’abandonne jamais son maître ! !!!

Le soir ko je me couche je rêve d elle, dans ce rêve je vis la même journée que ce triste jour, amis sauf qu’une fois rentrée j’entends du bruit à la porte d entrée j’ouvre c était Sundy jeune en bonne santé me souriant et toute heureuse (oui aspect drôle Sundy savait bouder mais super bien sourir c était du délire )

Je l a prends dans mes bras plein de câlins et là je comprends en gros ce qu’elle me dit et je lui dit en faite tu es parti mais tu seras toujours là et là elle s en va heureuse et je me réveil ⏰ le cœur plus léger avec son odeur dans le nez et la sensation de l’avoir caressé

En clair deux signes d elle un pour me rassurer le deuxième pour me dire au revoir

Sauf que samedi 14 juillet je pense à elle en me demandant si elle a été incinéré ou pas j’avais hâte de la récupérer et là une odeur de bruler dans le nez mais pas désagréable une odeur de papier brûlé qui m’a fait sourire et là je me suis dit c est fait, je vais la « retrouver » lundi j ai tel à la crémation qui m’ont confirmé qu’il l’avait incinéré vendredi

Bref tout ça pour te dire qu’il y a une vie après la vie et qu’ils viennent et nous protègent 😉

Même si aujourd’hui je suis en manque d elle , je sais aussi paradoxalement qu’elle est la

Il m est arriver la meme chose ma chienne est morte le 4 et rever le jrs de sont incinération le 10 sans connaître la date courage a vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?