Coucou
Alors moi qui était cartésienne même trop j’ai appris à ouvrir les yeux et les oreilles 😜
Je viens de perdre ma Sundy mon american Staff le 7/07, il y a 15j 😔😢 c’etait Le plus grand amour de ma vie elle avait 17 ans ce qui est juste un record pour cette race, j’ai 39 ans et quand nos chemin se sont croisé j’etais Une gamine
Le lendemain, en larme je hurle dans mon garage en demandant que si il y avait une vie après la vie, je veux un signe d elle car j’ai trop mal.... je suis en vrac mon mari me propose d aller dans un bar où je ne mets jamais les pieds, sympa le bar mais un peu trop roots pour moi, je lui parle de mon mal être j’ai les yeux qui pleure tout seul et je lui dis que je me sens abandonnée et coupable e l.avoir euthanasier je fini la conversation et la 3 seconde après j’entends la musique de la pub 30 millions d amis qui est plutôt classique que reggae (pour info cette pub je n’ai pas arrêté de la voir tout le mois de juin et je disais à tout le monde que c était Sundy et moi)
Je reste bouche bée car dans cette pub il est dit qu’un chien n’abandonne jamais son maître ! !!!
Le soir ko je me couche je rêve d elle, dans ce rêve je vis la même journée que ce triste jour, amis sauf qu’une fois rentrée j’entends du bruit à la porte d entrée j’ouvre c était Sundy jeune en bonne santé me souriant et toute heureuse (oui aspect drôle Sundy savait bouder mais super bien sourir c était du délire )
Je l a prends dans mes bras plein de câlins et là je comprends en gros ce qu’elle me dit et je lui dit en faite tu es parti mais tu seras toujours là et là elle s en va heureuse et je me réveil ⏰ le cœur plus léger avec son odeur dans le nez et la sensation de l’avoir caressé
En clair deux signes d elle un pour me rassurer le deuxième pour me dire au revoir
Sauf que samedi 14 juillet je pense à elle en me demandant si elle a été incinéré ou pas j’avais hâte de la récupérer et là une odeur de bruler dans le nez mais pas désagréable une odeur de papier brûlé qui m’a fait sourire et là je me suis dit c est fait, je vais la « retrouver » lundi j ai tel à la crémation qui m’ont confirmé qu’il l’avait incinéré vendredi
Bref tout ça pour te dire qu’il y a une vie après la vie et qu’ils viennent et nous protègent 😉
Même si aujourd’hui je suis en manque d elle , je sais aussi paradoxalement qu’elle est la
Désolée pour les fautes rédaction avec le micro 😉
J espère que cette petite histoire pourra te réchauffer le cœur
Il m est arriver la meme chose ma chienne est morte le 4 et rever le jrs de sont incinération le 10 sans connaître la date courage a vous