Rêver de son chien décédé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon petit chien de 15 ans est décédé début août 2017.

Il m'accompagnais depuis mon adolescence et m'a quitté à mes 30 ans.

Difficile de faire mon deuil, mais souvent je vais bien en gardant dans ma tête mon amour pour lui.

Souvent, comme cette nuit je rêve de lui et me réveil avec une immense douleur.

Est-ce un signe ? Je m'accroche à ça.

Quelqu'un peux m'expliquer ? Me rassurer ? Me dire qu'il m'aime encore et qu'il est bien la haut ?

Il me manque terriblement, mon amour de chien.

Merci

22 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous n’avez pas fini votre deuil :/ je sais pas si y un haut delas, mais il reste dans un coin de votre tête pour vous dire bonjour de temps en temps ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jakeza

Bonjour,

Comme les êtres humains disparus, nos amis à 4 pattes font partie de notre vie et peuvent revenir dans nos rêves. Vous ne l'oublierez pas, mais le temps fera son oeuvre doucement et atténuera votre peine.

Bobkat

Bonjour,

C'est parce que vous l'aimez et qu'il vous manque

Il y a presque 15 ans déjà, j'ai perdu mon premier chien, et il m'arrive encore de rêver de lui

Et comme vous je me réveil, triste, parfois même je pleure

Dans mes rêves il est là puis il gambade et je ne le vois plus, c'est là que je me réveille

Un jour j'ai même rêvé qu'il me disait je ne reviendrais plus

Mais je continue de temps en temps de le voir en rêve

Bon courage pour l'avenir, c'est jamais facile

Dreambird8

Bonsoir, c'est normal de rêver de lui... Surtout après une aussi longue vie à ses côtés... Je suis désolée pour vous et votre loulou, il va être dur de vous remettre mais vous y arriverez. Prenez le temps qu'il vous faudra... Dites-vous qu'il a eu une vie magnifique à vos côtés, alors que d'autres n'ont pas cette chance !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis désolée pour cette perte, il n’est jamais facile de dire au revoir à un ami, même s’il a quatre pattes.

Sinon, je rejoins les autres, il vous manque donc vous le voyez dans vos rêves. Avec le temps, la peine s’apaisera et cela vous tourmentera moins.

Bon courage.

Misslara

Coucou

Alors moi qui était cartésienne même trop j’ai appris à ouvrir les yeux et les oreilles 😜

Je viens de perdre ma Sundy mon american Staff le 7/07, il y a 15j 😔😢 c’etait Le plus grand amour de ma vie elle avait 17 ans ce qui est juste un record pour cette race, j’ai 39 ans et quand nos chemin se sont croisé j’etais Une gamine

Le lendemain, en larme je hurle dans mon garage en demandant que si il y avait une vie après la vie, je veux un signe d elle car j’ai trop mal.... je suis en vrac mon mari me propose d aller dans un bar où je ne mets jamais les pieds, sympa le bar mais un peu trop roots pour moi, je lui parle de mon mal être j’ai les yeux qui pleure tout seul et je lui dis que je me sens abandonnée et coupable e l.avoir euthanasier je fini la conversation et la 3 seconde après j’entends la musique de la pub 30 millions d amis qui est plutôt classique que reggae (pour info cette pub je n’ai pas arrêté de la voir tout le mois de juin et je disais à tout le monde que c était Sundy et moi)

Je reste bouche bée car dans cette pub il est dit qu’un chien n’abandonne jamais son maître ! !!!

Le soir ko je me couche je rêve d elle, dans ce rêve je vis la même journée que ce triste jour, amis sauf qu’une fois rentrée j’entends du bruit à la porte d entrée j’ouvre c était Sundy jeune en bonne santé me souriant et toute heureuse (oui aspect drôle Sundy savait bouder mais super bien sourir c était du délire )

Je l a prends dans mes bras plein de câlins et là je comprends en gros ce qu’elle me dit et je lui dit en faite tu es parti mais tu seras toujours là et là elle s en va heureuse et je me réveil ⏰ le cœur plus léger avec son odeur dans le nez et la sensation de l’avoir caressé

En clair deux signes d elle un pour me rassurer le deuxième pour me dire au revoir

Sauf que samedi 14 juillet je pense à elle en me demandant si elle a été incinéré ou pas j’avais hâte de la récupérer et là une odeur de bruler dans le nez mais pas désagréable une odeur de papier brûlé qui m’a fait sourire et là je me suis dit c est fait, je vais la « retrouver » lundi j ai tel à la crémation qui m’ont confirmé qu’il l’avait incinéré vendredi

Bref tout ça pour te dire qu’il y a une vie après la vie et qu’ils viennent et nous protègent 😉

Même si aujourd’hui je suis en manque d elle , je sais aussi paradoxalement qu’elle est la

Désolée pour les fautes rédaction avec le micro 😉

J espère que cette petite histoire pourra te réchauffer le cœur

Misslara

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Moi tout les matins quand je fume une clope sur le bord de la fenêtre j'ai l'impression quelle va arriver du coup et pourtant non. Nos petit loulou et louloute nous manque quand ils sont plus là . C'est normal . C'est que l'on a un cœur un cerveau et que les deux fonctionne . . . Reposez en paix petit loup 😉

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

misslara la photo que vous avez mis , trop belle photo........

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Ce petit chien adorable est sûrement décédé de vieillèsse. C'est déjà beaucoup 15 ans. Dites vous qu'il auras eu une vie heureuse, avec vous a vos côtés. Et que si il était resté il aurait soufert. Il est sûrement bien là haut au paradis des loulous à quatres pattes 😁, bon courage a vous

Timou59 et misslara ✌