Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Renseignements : Arriver à 8 ansGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Voilà ma princesse va bientôt arriver à 8 ans et je me pose pas mal de questions... Mais surtout deux questions :

- La 1ère : Est ce que les vaccins reste obligatoire à cette âge ? Je m'explique... Ma princesse est malade pendant 2-3 jours après son vaccins. Style gastro la 1ère journée et après elle mange plu et ne bouge plu de son panier...

- La 2ème : Je sais que son alimentation doit changer... Mais vous me conseillez quoi comme croquettes ou autres ?

Merci d'avance pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,

Pour ce qui est des vaccins, il n'y a pas tellement d'obligation... Maintenant a 8 ans, je pense que le chien a déjà fabriqué assez d'anti corps pour lutter contre une maladie si elle arrive.. Tout dépend de toi a voir avec ton véto ;)

Pour les croquettes, selon la marque sur laquel tu était, dirige toi vers la gamme " sénior " pour maintenir ton chien en bonne santé physique :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Déjà merci pour ta réponse ^^

Après ce qui me fait douter c'est surtout de la voir malade pendant 2-3 jours après les vaccins !Et du coup je me dis qu'à l'âge où elle arrive je peux peut être arrêter les vaccins car sa la fatigue... Et avec l'âge sa va pas s'arranger :'(

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)