Renseignements : Arriver à 8 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà ma princesse va bientôt arriver à 8 ans et je me pose pas mal de questions... Mais surtout deux questions :

- La 1ère : Est ce que les vaccins reste obligatoire à cette âge ? Je m'explique... Ma princesse est malade pendant 2-3 jours après son vaccins. Style gastro la 1ère journée et après elle mange plu et ne bouge plu de son panier... 🤧

- La 2ème : Je sais que son alimentation doit changer... Mais vous me conseillez quoi comme croquettes ou autres ?

Merci d'avance pour vos réponses 👍

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour ce qui est des vaccins, il n'y a pas tellement d'obligation... Maintenant a 8 ans, je pense que le chien a déjà fabriqué assez d'anti corps pour lutter contre une maladie si elle arrive.. Tout dépend de toi a voir avec ton véto ;)

Pour les croquettes, selon la marque sur laquel tu était, dirige toi vers la gamme " sénior " pour maintenir ton chien en bonne santé physique :)

Utilisateur anonyme

Déjà merci pour ta réponse ^^

Après ce qui me fait douter c'est surtout de la voir malade pendant 2-3 jours après les vaccins !Et du coup je me dis qu'à l'âge où elle arrive je peux peut être arrêter les vaccins car sa la fatigue... Et avec l'âge sa va pas s'arranger :'(