Recherche chiot race petite taille

Utilisateur anonyme

Recherche chiot femelle race petite taille genre : bichon, York ou crousé

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que vous pouvez contacter les refuges près de chez vous même s'ils n'ont pas de chiots pour le moment, ils en récupèrent (trop) souvent bien malheureusement, ça peut être une bonne idée de leur décrire votre projet, peut-être vous demanderont-ils de leur laisser vos coordonnées afin de vous contacter si un chien correspondant à votre profil arrive chez eux ! (je sais que certains refuges sont pas mal occupés, d'où le "peut-être", mais ça vaut le coup de le faire)

Sinon il y a des refuges qui fonctionnent principalement en famille d'accueil, en gros les chiens sont placés directement en FA. Donc même si l'asso indique qu'elle est à tel endroit, il est possible qu'elle ait des chiens en famille d'accueil pas très loin de chez vous...à creuser :)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucouuuuuuuu,si tu veux un bichon,je suis tombé"e sur un gentil,une creme,jouette,avec plein d expression et de mimiques,tres bon comedien,et clown de 1ere catégorie.je n ai jamais eu cette race mais je m en félicite tous les jours.ils sont têtus ca vi mais que d affections.les refuges ici,je suis belge,n avaient que des chiens agés ou alors des molosses.j avais des sites belges ou acheter mais c était cher (de 485 a 800 euros)en 2015.et apres 5 mois de recherches et d arnaques,il y a une annonce qui n était pas la la veille.et c était pour un bichon maltais qu un mr elevait mais amateur qu il vendait non lof car il avait un defaut physique.un petit bec de lievre sans fente palatine simplement la gueule qui était plus retrecie du coté droit.il avait presque 4 mois et hop le flash .pour 150 euros,ses 2 paniers,tous ces jouets de qualité,et presque 2 kg de croquettes que son véto avait conseillé.et voila Champagne est arrivé un dimanche 3 avril 2016.te souhaite de tomber sur un petit chien aussi plein d amour que le mien. gigi397

" gigi 397 "