Recherche chiot race petite taille

Utilisateur anonyme

Recherche chiot femelle race petite taille genre : bichon, York ou crousé

12 réponses
maelfie

Vous avez cherché dans les refuges/spa?

Utilisateur anonyme

y'a un elevage de chiens en france, doint je ne sais le nom, cherche sur Internet, mais si j'ai son nom je te le donne !

Utilisateur anonyme

y'a un elevage de chiens en france, doint je ne sais le nom, cherche sur Internet, mais si j'ai son nom je te le donne !

Il y a des centaines d'élevage de chiens de petite taille en France.

Il y aussi aussi des milliers ce chiens qui attendent en refuge ;)

Utilisateur anonyme

y'a un elevage de chiens en france, doint je ne sais le nom, cherche sur Internet, mais si j'ai son nom je te le donne !

Il y a des centaines d'élevage de chiens de petite taille en France.

Il y aussi aussi des milliers ce chiens qui attendent en refuge ;)

pas que des milliers ... des milliards !

Utilisateur anonyme

Vous avez cherché dans les refuges/spa?

Oui dans les refuges pres de chez moi il n'y a pas de chiots je préfèrerai trouver hors éleveurs plutôt association ou refuge

Utilisateur anonyme

Vous avez cherché dans les refuges/spa?

Oui dans les refuges pres de chez moi il n'y a pas de chiots je préfèrerai trouver hors éleveurs plutôt association ou refuge

ah d'accord

Utilisateur anonyme

y'a un elevage de chiens en france, doint je ne sais le nom, cherche sur Internet, mais si j'ai son nom je te le donne !

Il y a des centaines d'élevage de chiens de petite taille en France.

Il y aussi aussi des milliers ce chiens qui attendent en refuge ;)

En refuge je n'ai pas trouvé de petits chiens, j'évite les élevages je préfère récupérer un chien sans faire de profit

Utilisateur anonyme

Regardez mon adorable petit "batard"! C'est un petit chien qui a toute les qualités! Sa maman a été récupérée dans les bois accrochée à un arbre avec un fil de fer.

Utilisateur anonyme

N'hésitez pas à faire les refuges. Ces petites merveilles abondent, vous trouverez surement la vôtre!