RECHERCHE BICHON MALTAIS MÂLE POUR SAILLIE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis un an je recherche un bichon maltais mâle pour ma Frimousse qui voudrait des bébés, enfin plutôt moi, je voudrais lui faire avoir une portée.

Merci de me contacter si vous êtes susceptible de répondre à ma demande.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, nous avons bichon bolonais pure race lof- male, c'est même famille. je voudrais aussi luis faire une porte. Je ne demande argent pour saillir je voudrais juste un ou deux petit chiots. si vous êtes d'accord c'est super! nous sommes a 92 hauts de seine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour nous avons male Bichon Bolonais et aussi on cherche une femelle même race ou dans la famille bichon, je ne demande de me payer pour saillir je voudrais un ou deux petits chiots.

si vous intéresser merci de nous contacter

Bonjour à tous,

Depuis un an je recherche un bichon maltais mâle pour ma Frimousse qui voudrait des bébés, enfin plutôt moi, je voudrais lui faire avoir une portée.

Merci de me contacter si vous êtes susceptible de répondre à ma demande.

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

La reproduction n'est pas un jeu ou juste un plaisir... Les éleveurs existent et c'est un métier! Laissez donc ça au pros...

Pas mieux !

" Comportementaliste canin "
Tania28
Tania28

Et il y a des obligations légales à ne pas oublier, même (surtout) pour les particuliers. Et des tests ont ils été faits si des tares ou maladies possibles pour cette race (je ne connais pas, enfin si, je vois à quoi ca ressemble)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb
Solenneb

Bonjour,

La reproduction n'est pas un jeu ou juste un plaisir... Les éleveurs existent et c'est un métier! Laissez donc ça au pros...

Et autre à ça, votre chienne est elle LOF? Les tests ont ils été fait? Les chiots vous contez tous les garder?

25 commentaires sur 25

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?