RECHERCHE BICHON MALTAIS MÂLE POUR SAILLIE

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis un an je recherche un bichon maltais mâle pour ma Frimousse qui voudrait des bébés, enfin plutôt moi, je voudrais lui faire avoir une portée.

Merci de me contacter si vous êtes susceptible de répondre à ma demande.

25 réponses
Flocon2007

Bonjour

Nous avons un magnifique bichon maltais de 14 ans et nous aimerions avoir un de ses bébés.

Si quelqu'un est intéressé, nous sommes à votre disposition.

Bonne journée

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

14 ans ? C’est pas un peu vieux ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Del2244

Bonjour

Je comprends votre souhait de d'avoir un descendant de votre chien, mais lui faire faire une saillie à cet âge est un peu risqué...

Il pourrait imiter Félix Faure 😕 ou du moins avoir du mal à se remettre de sa journée...

Le sperme à cet âge n'a pas la même qualité, les chiots pourraient être un peu vilains (pour la race, même si un chiot est toujours mignon😊) ou de santé fragile, pas sûr que le propriétaire de la chienne soit prêt à prendre le risque

Nanie

Ayant un bichon maltais mâle (seul sa maman est lof) de presque 3 ans, je cherche une femelle pour sallie, suivie par un vétérinaire et vermifugée, antiparasitaires et avec aucuns problèmes de santé. Habitante du Val d'Oise.

Aknot

Bonjour j'ai un bichon maltais mâle vaccin à jour pas de problème de santé non lof je suis intéressé

Souissi